Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Messages recommandés

Invité TheShow

J'ai ecouté l'album au Virgin cet après midi et j'ai vite remis le caseque sur son socle tant j'ai trouvé l'album nul à chier,son accent m'a insupporté,les chansons sont nulles.bref je dis qu'il ne va pas faire long feu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
D'aprés plusieurs de tes post , tu ne sembles pas le porter dans ton coeur ! mdrr :mrgreen:

 

Effectivement il m'enerve ce type pourtant j'appréciais Wake Up mais maintenant il me soule et depuis qu'on m'a dis que je lui ressemblais <_<:angry:

Lien vers le commentaire

alors pour ma part, tous le monde souligne que c'est du mika.

je crois que c'est surtout au niveau de l'aparence et encore mika cest un belle homme.

 

pour revenir a sliimy, je vais pas remettre en cause son talent, il un beau timbre j'aime beaucoup wake up.

mais franchement comme l'a dis certain ya rien d'orginal, c'est un gros pompage sur les artistes anglais a lamode , sa voix et sa musique me fait beaucoup trop rappeler kate nash.

il imite les artistes anglais vocalement

 

 

je prefer les originaux, je m'attendais un album revelateur mais en faite rien.

 

 

ca reste mon avis, aujourdui on constate que les anglais sur la scene musical assure dans le monde.

et aujourdui je pense qu'on veut nous creer des kate nash, des mika, liliy allen a la francaise ...

avant on etait en mode ricains et maintenant on est en mode english.

 

mm maxim nucci je crois, il a un autre nom de scene, j'ai ecouter sa chanson c'est bien mais si c'est pour reproduir ce que font les anglais, pas la peine.

ca va etre une mode en france, pour les maison disque et aprés on passera a autre chose

si il cartonne, on va nous mettre plein d'artiste de ce genre,

pour ma part dans la demarche sa sent la nouvelle strategie commercial des maison disque

 

ca reste mon avis, j'aime bien mais voila quoi

Lien vers le commentaire
alors pour ma part, tous le monde souligne que c'est du mika.

je crois que c'est surtout au niveau de l'aparence et encore mika cest un belle homme.

 

pour revenir a sliimy, je vais pas remettre en cause son talent, il un beau timbre j'aime beaucoup wake up.

mais franchement comme l'a dis certain ya rien d'orginal, c'est un gros pompage sur les artistes anglais a lamode , sa voix et sa musique me fait beaucoup trop rappeler kate nash.

il imite les artistes anglais vocalement

je prefer les originaux, je m'attendais un album revelateur mais en faite rien.

ca reste mon avis, aujourdui on constate que les anglais sur la scene musical assure dans le monde.

et aujourdui je pense qu'on veut nous creer des kate nash, des mika, liliy allen a la francaise ...

avant on etait en mode ricains et maintenant on est en mode english.

 

mm maxim nucci je crois, il a un autre nom de scene, j'ai ecouter sa chanson c'est bien mais si c'est pour reproduir ce que font les anglais, pas la peine.

ca va etre une mode en france, pour les maison disque et aprés on passera a autre chose

si il cartonne, on va nous mettre plein d'artiste de ce genre,

pour ma part dans la demarche sa sent la nouvelle strategie commercial des maison disque

 

ca reste mon avis, j'aime bien mais voila quoi

 

+ 1 je suis pas mal d'accord en grande majorité avec ce que tu dis, j'ajouterai que ce pourquoi les anglais tel lily allen, kate nash, mika et autres duffy ont conquis le monde c'est parce que ils ont proposé une pop, soul ou autre genre mais à LEUR manière, leur sauce, leur son ... C'est là où les francais n'ont pas encore su faire ce qu'il fallait c'est à dire se "ré-approprier" un style en le digérant et non en le copiant délibérément ...

Lien vers le commentaire

moi je crois qu'en france, les maison de disque met trop de pression a nos artiste c'est a dire, j'ai l'impression qua la liberté artistique est limité , on veut faire des caricature, coller des etiquettes,

aussi j'ai l'impression aussi q'un artiste quand il est est en studio, il et stressé par raport a l'accueille du public.

et ceci touche tous les domaine musicaux, rap,pop...

 

quand les gens me sort que julien doré est original et decalé... christophe willem...

sont libre ... moi je pense pas.

 

on fait de la musique pour plaire au public et pour se soumette au public,

on veut faire le decalé, l'original mais musicalement ca le fait pas.

ca reste mon opinion

 

 

mm des artistes reconnu et qui son anciens sont au même point, manque d'inspiration, manque d'argent peut etre

chaque fois u album best of, des reprise....

 

ou mm on censure ou on delaisse d'autre artiste.

mais entous cas la france traverse pas qu'une periode de crise economique lol musicalement aussi

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par curiosité et bêtement, même si je ne supporte pas Wake Up. Conclusion : j'ai peiné pour arriver jusqu'au bout, j'ai pas mal zappé ! Sincèrement toutes les chansons se ressemblent, et comme la plupart l'ont dit ce n'est qu'une pâle copie de Mika ou encore de Kate Nash, que ce soit musicalement ou même au niveau de l'attitude. En plus de ça, sa façon de chanter ne fait absolument pas naturelle pour deux sous, c'en est terriblement agaçant.

Il va repartir aussi vite qu'il est arrivé dans notre "magnifique" paysage musical français.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...