Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Messages recommandés

bon j'avais déjà du mal avec lui car trop copie et comme j'avais dis tant qu'a faire je prefere les originaux (mika, lilly allen, kate nash etc)... Cependant ce qu'il fait ne m'était pas non plus totalement désagréable mais apres l'avoir vu chez ruquier a l'instant là c'est définitivement rappé je n'aime pas du tout ce que dégage la personne ...

Lien vers le commentaire
bon j'avais déjà du mal avec lui car trop copie et comme j'avais dis tant qu'a faire je prefere les originaux (mika, lilly allen, kate nash etc)... Cependant ce qu'il fait ne m'était pas non plus totalement désagréable mais apres l'avoir vu chez ruquier a l'instant là c'est définitivement rappé je n'aime pas du tout ce que dégage la personne ...

 

 

J'ai eu le même ressenti...

Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas a ce qu'il est devenu , il se fait bouffer par son personnage et en tombe dans la caricature . J'aime bien son titre ' Wake Up ' cependant .

 

Sinon c'est vraiment un mytho quand meme , je me rapelle l'époque ou il etait souvent sur msn et les tagboard des sites de Britney a montrer son fanatisme sur elle .

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Punaise comme il m'a soulé ce type pendant l'interview <_< à un moment j'ai pensé à Mylène Farmer avec ses expressions du visage et le fait de parler de voix pas très claire -_- et il a vraiment un grain à faire des interviews en Anglais dans sa salle de bain lorsqu'il était plus jeune :rolleyes: .Wake Up est sympa mais casse bonbons à la longue <_<

Lien vers le commentaire

En ce moment, Accès Direct à Sliimy sur MTV...

 

Il a déjà fait passer les clips 1234 de Feist et Feel Good Inc. de Gorillaz. Il est avec China. En ce moment, Smile de Lily Allen :mrgreen:

 

EDIT: J'aimerais bien Wake Up en mp3, svp :$

 

 

Les clips qu'il a fait passer (par ordre):

 

Feist - 1234

Gorillaz - Feel Good Inc.

Lily Allen - Smile

Eminem - The Real Slim Shady

The Black Eyed Peas - Where Is the Love?

Dido - White Flag

Fugees - Killing Me Softly

Gwen Stefani - What You Waiting For?

 

puis son clip... Sliimy - Wake Up :)

Lien vers le commentaire

J'ai aperçu son clip ce matin et je commence à saisir l'agacement qu'il suscite auprès d'à peu près tout le monde. Ses démos ne m'avaient pas déplu, mais le gamin s'avère finalement un wannabe-arty assez creux et singeant Lily Allen de façon insupportable.

 

Ravi finalement que le buzz se soit essouflé vite fait, Wake up ne fonctionne pas vraiment malgré son matraquage sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...