Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Messages recommandés

Le journal de M6 a titré: "Un air de Mika"...

Pour moi la ressemblance n'est que physique...

Mika a une voix plus grave, il est plus pop, il met le piano en avant...

Slimy est plus acoustique, tres guitare, tres folk et le tout avec une voix tres aigue...

 

3 de ses chanons sont pour moi des merveilles...

-Over Our rainbow

-Wake Up

-Wolanizer

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment essayé de bien l'aimer, et peut-être qu'en écoutant davantage de ses titres, ça passerait, mais pour l'instant je n'y arrive pas et il m'agace au plus haut point. Je passe sur l'attitude un peu too much au Grand Journal qui, même si elle a pû m'énerver, ne va pas me faire juger sa musique, mais son univers est, je suis d'accord avec Marv, assez pompé sur d'autres.

 

Que ce soit Mika, soit (à la limite) pour la musique, mais niveau look et pochettes, le jeu sur les couleurs, le titre de son album etc... c'est du déjà-vu. Quant à sa façon de chanter, je trouve que l'influence de Lily Allen est plus que visible, le mec avoue être fan d'elle et, en effet, en l'entendant chanter, c'est clair qu'il a totalement imprimé l'accent et la diction de Lily. Bref, c'est à voir pour moi, mais je ne trouve pas (encore) Wake up assez efficace ou original pour l'instant.

Lien vers le commentaire

franchement lui c'est vraiment mon coup de coeur, j'aime trops sa voix et sa facon de poser,si je reste sur sa musicalité, franchement il a un belle avenir, c'est vrai il fait rappelé mika.

 

je sais pas pour vous, mais des que j'ai entendu wake up, ca m'a fait repenser au generique des manga au club dorothée genre jeanne et serge lol

si les gens se rappelle.

j'avoue c'est pas quelqu'un que je vais apprecier en interview, sa facon de s'exprimer... .

 

sinon niveau zik j'aime bien, c'est une bouffé d'air frais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est sympatoche mais vraiment vraiment sans plus . Je n'ai certes pas écouté le reste mais j'ai du mal à comprendre l' engouement

Après il n'y aurait aucune fausse note de la part de les médias à le comparer à Mika car il en est complètement inspiré si ce n'est une totale copie au vu de ce clip .

En attendant son album en tout cas , Qu'on lui offre un ou 2 Big Mac. Please.

Lien vers le commentaire

Il a fait la 1ère partie du concert de La Grande Sophie la semaine dernière au Transbordeur à Lyon. J'avais déjà entendu "Wake up" sans connaitre son nom à vrai dire. Personnellement je préfère l'entendre (l'écouter) que de le voir chanter. Très maniéré, mais ce n'est une surprise pour personne !

 

slimmy.jpg

Lien vers le commentaire

J'aime assez la chanson, mais je déteste le personnage, beaucoup trop effeminé à mon gout... Et avant qu'on vienne me faire des remarques sur Mika, je tiens à préciser ne l'aime pas non plus musicalement parlant cette fois, car je n'ai rien contre la personne (je ne trouve pas Mika si effeminé que ça, si on le compare à Sliimy par exemple, après c'est une question de "critères" personnels je suppose)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon voilà, je n'ai pas résisté à écouter son premier single Wake Up, tout en regardant le clip. Le clip est vraiment pas mal foutu et la chanson fait très Lily Allen, j'aime beaucoup. Il a un très très bon accent et j'ai vraiment hâte de voir si son album sera bien foutu... Il sort demain ici :mrgreen:

 

Et il est gay... juste pour tous ceux qui disent qu'il est trop efféminé et tout...

Lien vers le commentaire

Dimanche 5 avril 2009:

 

À bloc de Sliimy sur MTV à 21h25 (durée: 55 minutes)

 

Sliimy nous fait part de ses clips préférés...

 

Si j'me trompe pas, sur la chaîne MTV y'a déjà des p'tits bouts d'1 minute où Sliimy donne son avis sur plusieurs clips, dont Gwen Stefani, Amy Winehouse, Dido, Alanis Morrissette, Lily Allen, Blondie, les Black Eyed Peas, Eminem, John Lennon,...

 

Extraits à partir d'ICI.

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à me faire d'avis sur lui... Il est indéniable qu'il a quelque chose mais il est également indéniable qu'il n'a rien de surprenant ou captivant... Et sa chanson ne marque pas du tout.

 

Bref, à ce rythme... il va disparaître avant d'avoir vraiment existé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...