Aller au contenu

Sliimy - Paint Your Face


Messages recommandés

c'est salopt ce que je vais dire, mais il est trop gay pour réussir -_-

 

je le connais bien, il vit a coté de chez moi, rien qu'avant hier on était ensemble se promener. je l'aime bcp, j'espere qu'il va réussir, mais je crains que ça ne va pas durer.

 

Et Freddy Mercury ? Et Elton John ? Et Rufus Wainwright ? Et Mika ?...

 

Retourne te promener avec ton ami-Sliimy et félicite le pour son futur carton plutot que d'écrire ce genre de trucs... :rolleyes::rolleyes:

 

Moi j'ai surtout envie de savoir si ça va s'exporter et si les anglophonnes arrivent à comprendre ce qu'il chante à 100%... :blush:

Lien vers le commentaire
Pourquoi P!nk s'efforce-t-elle de chanter avec un timbre cassé ?

:indifferent:

 

Rien à voir :) . Pink chante avec une voix cassée, mais avec une voix de FEMME. Et ça lui va bien (ça rentre dans son registre).

 

Sliimy a du un peu trop kiffer Mika, qui était déjà modérément efféminé. Il veut juste rentrer dans la catégorie des chanteurs assez originaux et à succès (Mika, Christophe Willem...). C'est évident et ça enlève tout côté frais pour moi.

Lien vers le commentaire
Ça n'est pas comme si Sliimy était un ténébreux Apollon et que sa maison de disques prévoyait de capitaliser son succès sur son pouvoir de séduction dévastateur auprès de la gent féminine.

Si sa musique plait, il marchera, point.

 

 

AAAHHHHHHhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

SPENCER, comment as-tu pu me laisser écrire dans le topic de la Belyzel sans me dire qu'il y avait cet artiste qui est juste fabuleux et qu'il avait un topic...

 

Ce type est un génie... Il va cartonner 'est évident...p

 

Ensuite quant à Oualid, d'une à l'époque ou Mika est arrivée il était plus gay que les Village People et Elton John réunis... Ca on s'en fout... De deux e

De deux ensuite si la maison de disques y croit c'est un signe... Il est aussi passé sur le journal de M6 hier, qui a annoncé un ras de maré...

De plus la cible visén'est pas Oualid et ses copains, ni les jeunes des cités mais c'est plus les bobos des centres villes dans la trentaine, plus éduquées, plus stylés, plus cultivés et plus argentés qui eux achètent des disques...

Donc que Oualid n'aime pas c'est plutot bon signe, qu'il retourne s'extasier sur le dernier album de Sheryfa Luna...

Lien vers le commentaire

Et alors il aime qui il veut, j'vois pas le probléme..Retourne plutot faire ta gonflette en écoutant Belyzel...

Puis dire que si il marche ce n'est pas grace à sa tronche...C'est n'importe quoi!! Le dandy éfféminé est à la mode, ainsi que les ptites voix de crecelles...Donc bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...