Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

Il me tarde vraiment le 29 ; j'en peux plus d'attendre.

Toutes les chansons sont énormes, je crois que Fascination est ma préférée.

 

Moi je crois pas que je me lasserai de sa voix, mais ce dont j'ai peur, c'est que les médias parlent trop d'elle, qu'elle soit partout, et là ça risque de lasser. C'est pas si mal que tout le monde ne connaisse pas cette super chanteuse, car si elle commence à passer sur de grandes radios, j'ai comme l'impression qu'elle va perdre cette image plutôt hype.

Lien vers le commentaire
Il me tarde vraiment le 29 ; j'en peux plus d'attendre.

Toutes les chansons sont énormes, je crois que Fascination est ma préférée.

 

Moi je crois pas que je me lasserai de sa voix, mais ce dont j'ai peur, c'est que les médias parlent trop d'elle, qu'elle soit partout, et là ça risque de lasser. C'est pas si mal que tout le monde ne connaisse pas cette super chanteuse, car si elle commence à passer sur de grandes radios, j'ai comme l'impression qu'elle va perdre cette image plutôt hype.

 

+1!

 

Les extraits passent en boucle depuis quelques jours xD. Ca fait belle lurette que j'ai pas été aussi enthousiaste à l'approche d'un album, surtout d'un nouveau groupe. Bref, je prie pour qu'il ne leak pas avant le 29, ça fait trop longtemps que j'ai pas connu la joie d'écouter de l'inédit sur support physique^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...