Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

4324_201548165223_117791510223_7044827_1262232_n.jpg

 

Tracklisting:

1. In For The Kill

2. Tigerlily

3. Quicksand

4. Bulletproof

5. Colourless Colour

6. I’m Not Your Toy

7. Cover My Eyes

8. As If By Magic

9. Fascination

10. Reflections Are Protections

11. Armour Love

12. Growing Pains (Bonus Track)

 

Dates de sortie : 29/06/09

Lien vers le commentaire
[...]

 

Tracklisting:

1. In For The Kill

2. Tigerlily

3. Quicksand

4. Bulletproof

5. Colourless Colour

6. I’m Not Your Toy

7. Cover My Eyes

8. As If By Magic

9. Fascination

10. Reflections Are Protections

11. Armour Love

12. Growing Pains (Bonus Track)

 

Dates de sortie : 29/06/09

 

Faut suivre, j'ai déjà posté ça début Avril en page 2. -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Je viens de découvrir (un peu en retard soit -_- ) et j'aime beaucoup. Vu que l'album sort en France dans peu de temps, je vais attendre un peu et l'acheter à ce moment-là. Marre d'importer. ^^

 

Le site de la Fnac l'a enfin placé dans les albums à sortir. La bonne nouvelle c'est qu'on l'aura aussi le 29 ! :P

Lien vers le commentaire
Le site de la Fnac l'a enfin placé dans les albums à sortir. La bonne nouvelle c'est qu'on l'aura aussi le 29 ! :P

Merveilleux, la paie sera passée et je culpabiliserai moins du nombre excessif de mes achats en CDs comme ça.

Pour le moment, je n'arrive pas à savoir laquelle des chansons je préfère. Peut-être le dernier single.

Lien vers le commentaire

Les aperçus de l'album sont sur iTunes UK.

Tigerlily & Fascination semblent énormes (sans parler de Quicksand, Bulletproof & I'm Not Your Toy, évidemment).

 

Vivement l'écoute intégrale. J'ai par contre de plus en plus peur de sa voix sur 13 chansons.

Lien vers le commentaire

Ravi de ce succès!! :thumb_yello:

 

Perso, ça fait quelques jours que je me passe en boucle les démos de Tigerlily et Fascination sur youtube. Au début, j'avais vraiment peur de me lasser de sa voix, mais en réalité c'est tout le contraire, je suis de plus en plus accro xD. Je reviens même à In For The Kill et Quicksand, que je trouvais bons, mais que désormais j'adore.

 

Pour l'instant, c'est mon gros coup de coeur 2009. Hâte d'être dans une semaine!

Lien vers le commentaire

J'ai précommandé l'album sur play.com, croyant qu'il sortait aujourd'hui mais il ne sort que la semaine prochaine!

Coup de stress tout à coup, en fait j'ai une soirée vendredi soir, pour les 18 ans d'une cousine, et je suis un peu le DJ attitré... Il me faut Bulletproof pour vendredi. Il n'est même pas sur itunes france.

Quelqu'un saurait si l'album à leaké, ou aurait un lien pour télécharger Bulletproof (pas très légalement, mais j'ai pas de reproche puisque j'ai déjà commandé l'album)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...