Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je dois avouer que j'écoute BulletProof avec plaisir !

 

J'ai toujours cru que c'était un mec La Roux, d'ailleurs ma pote ma dit que c'était un mec, donc il y a confusion, c'est une fille ?

 

C'est la difficultés avec ces artistes au look chelou,

impossible de différencier le sex et puis ces mec au look androgyne qui fourmille ça n'aide pas... <_<

 

PS: son look me fait pensée a Mademoiselle K !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Énorme ! J'adore la vidéo qui me rappelle avec joie celle d'une autre chanteuse avec une coiffure étrange également ... Hmm Stef voit de quoi je parle. J'aime vraiment beaucoup, à part son maquillage au niveau des yeux par contre.

 

La chanson est toujours aussi tubesque, j'espère qu'elle cartonnera en UK ! :)

Lien vers le commentaire
Énorme ! J'adore la vidéo qui me rappelle avec joie celle d'une autre chanteuse avec une coiffure étrange également ... Hmm Stef voit de quoi je parle. J'aime vraiment beaucoup, à part son maquillage au niveau des yeux par contre.

 

La chanson est toujours aussi tubesque, j'espère qu'elle cartonnera en UK ! :)

 

Oui, je crois deviner ! And-it-hurts-with-every-heartbeaaaaat...

J'ai ouvert un topic pour le clip, ce serait bien d'en parler là-bas ;)

 

Niveau actu, NME a publié une critique comparée avec l'album de Little Boots. Une critique qui, en terme de méthodologie n'avait que peu d'intérêt (ils comparaient la piste 1 de l'album de LB avec la piste 1 de l'album de LR, et ainsi de suite). On y a appris que la structure des deux et la répartition up / mid était assez proche. Au final, l'album de LB leur semble promis à un plus gros succès, car mieux fini, mais celui de LR augure d'une carrière plus longue...

L'école des fans, quoi.

Lien vers le commentaire
Niveau actu, NME a publié une critique comparée avec l'album de Little Boots. Une critique qui, en terme de méthodologie n'avait que peu d'intérêt (ils comparaient la piste 1 de l'album de LB avec la piste 1 de l'album de LR, et ainsi de suite). On y a appris que la structure des deux et la répartition up / mid était assez proche. Au final, l'album de LB leur semble promis à un plus gros succès, car mieux fini, mais celui de LR augure d'une carrière plus longue...

L'école des fans, quoi.

*tousse*

Regarde cinq posts au-dessus.

*tousse*

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...