Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Raindrops a dit :

En même temps Billie Eilish c'est tout nouveau par rapport à Keisha. La Roux fait de la bonne musique j'étais plutôt étonné qu'elle soit très populaire sur cif alors qu'autour de moi j'ai entendu très peu de fois son nom, j'ai jamais entendu quelqu'un passer du La Roux à une soirée depuis dix ans qu'elle existe. 

 

Il me semble qu'elle s'est assez bien exportée en France lors du premier album, Bulletproof passait souvent à la télé à l'époque et est devenu, je pense, un petit hit assez connu. Et quand le second album est sorti pas mal de médias français parlaient encore d'elle.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cortana a dit :

C'est sacrément mauvais Billie Eillish aussi. 

 

Certes, mais ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. Aucune popstar n'a eu une ascension aussi fulgurante qu'elle depuis Lady Gaga, le fait qu'elle intéresse aussi peu sur un forum essentiellement axé sur la pop en dit assez long sur l'âge moyen des gens qui trainent ici (moi inclus). Pour cette même raison, La Roux a son public ici parce que beaucoup de membres encore actifs s'intéressaient déjà activement à la pop quand elle a débarquée il y a 10 ans (encore une fois, moi inclus).

 

Bulletproof ne s'est jamais classé en France lol.

Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne sais également pas quoi penser de ces 2 extraits. J'ai lu sur Genius que composer la faisait chier et qu'elle serait partie en freestyle sur une grande partie de l'album, ce qui n'annonce rien de réjouissant, si c'est pour se retrouver avec des titres à la hauteur des 2 singles.

 

Bref, j'hésite à prendre mon billet pour février... elle donne quoi en live ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Là, j'avoue que je perds assez brusquement espoir. C'est toujours pas mauvais, mais qu'est-ce que c'est insignifiant. Pourquoi pas, après tout, ça ne me gêne pas qu'elle reste dans sa zone de confort. Je l'aime pour ce style reconnaissable et retro. Mais là, les mélodies n'ont rien de fort, les productions non plus. Rien ne relève l'ensemble. Je ne retiens rien après écouté ce morceau, rien à fredonner, rien qui donne envie d'y revenir.

 

Ce sera inoffensif et ça passera bien noyé dans une playlist sympa, mais je m'inquiète pour l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...