Aller au contenu

Charlie Winston


Invité Jo.

Messages recommandés

Je vais essayer de tenir une récap de ses ventes, chose pas trop compliquée puisque son album ne sort que chez nou pour l'instant !

 

Like a hobo est N°1 des dl dès sa 1 semaine, et l'album Hobo va suivre le meme chemin car N°1 sur Itunes des le 1er jour !! :thumb_yello:

 

char.jpg

 

France : dl => 10-11-20-8-7-8-7-7-

Suisse : 69-56-46-29-33-30-

Belgique : 15-27-9-4-4-4-

 

char1.jpg

 

France : 3-2-3-2-4-4-

dl => 1-1-1-4-3-3-

73 770 ex vendus (aprox)

 

Suisse : 46-41-18-9-17-18-

 

Belgique francophone : 19-3-3-3-3-

Lien vers le commentaire

Arf oui c'est possible, vu qu'ils sont en décalage d'une semaine ...disons que ça fait une semaine qu'il était N°1 (dépassé entre temps par Mozart de mes fesses ^^), mais sur le classement du 05 au 11 possible qu'il ne soit que 10e...

je rectifie !

 

Classements itunes :

 

Like a hobo : France => top 2

Belgique => top 30

Suisse => top 68

 

Hobo : France => top 1

Belgique => top 19 ( Antony and the johnsons N°1 spencer ;) )

Suisse => top 16

Lien vers le commentaire

Point Itunes :

 

Like a hobo chute severement à la 7e position (et en 14e), sortie digitale de l'album oblige. Album qui s'installera je pense quelques temps en N°1. Je pense qu'on peut s'attendre à un entrée physique en pole position qui nous rappellera l'evenement de The Do qui débarqua sans trop de promo en N°1 également...

 

A noter In your hands N°30, le live de like a hobo en 77e.

 

L'album intègre le top 10 (7e) en Belgique.

Lien vers le commentaire

Il est vrai que The Do était sorti à une période assez creuse et avait pu atteindre la pole position avec 10 000 ventes si je me souviens bien. Un top 5 est plus réaliste en effet, les ventes sont plus importantes auj !

Lien vers le commentaire
C'est quoi ce classement dl sur CIF ?? Charlie Winston a été 1er sur itunes presque une semaine d'affilée et n'a pas intégré le top 10 encore ????

 

 

ça ne veut rien dire qu'il reste N°1 toute la semaine sur Itunes, Itunes n'est pas la seule plateforme de téléchargement légaux en France ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Petit point itunes dans les pays francophones :

 

Like a hobo :

 

France: 8 ( fait un peu du yoyo )

Suisse: 15

Belgique: 31

 

Hobo :

 

France: 1

Suisse: 2

Belgique: 2

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...