Aller au contenu

Teairra Mari - At That Point


Steevy

Messages recommandés

l_5f915e60ec074b5082ab267e3a8fad00.jpg

 

 

L'ex rivale attitrée de Rihanna . Miss Teairra Mari fait son retour sur un tout nouveau label , avec un tout nouveau titre "Hunt 4 U" . 1er single de son album à venir " At that Point" dont la video vient d'etre mis en ligne.

 

 

Un gentillet mid -tempo qui ne manquera pas de vous rapeller le dernier single de C. Millian , amie de galere de la miss vu qu'on se souvient qu'elles savaient toutes les deux été jettés de Def Jam en 2006 au meme moment .

 

J'ai beaucoup de tendresse pour cette fille et j'aime bien son timbre . J'ose esperer que ça marchera bien pour elle car elle le merite , j'ai toujours trouvé triste que ce soit elle qui n'ait pas marché au lieu de Rihanna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Airplay:

0.177

65

 

Gros coup de coeur pour cette chanson que j'ai decouvert grace au clip, depuis j'ai ecouté son 1er album que j'avais acheté a sa sortie et j'adore completement. Hate pour ce 2nd album, en esperant qu'il sorte et que Hunt 4 You augmente +, il le merite :crazylove:

Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais été "rivale" de Rihanna... cette dernière l'a mangée directement avec son Pon De Replay.

Pourtant, les titres de Teairra étaient de loin meilleurs... :(

Lien vers le commentaire

Je parle de ribvale au niveau des fonds du Roc .. elles l'étaient bien . au début , c'est Teairra qui avait le maximum de fonds et Rihanna pas grand chose , la situation s'est ensuite inversée et âpres suite au succès de Rihanna . En 2006, On l'a viré elle et Millian pour concentrer les fonds sur Rihanna . Elle et Millian ne se cachent pas pour le dire.

Lien vers le commentaire
Je parle de bribvale au niveau des fons ru Roc .. elles l'étaient bien . au debut , c'est Teairra qui avait le maximum de fons et Rihanna pas grand chose , la situation s'est ensuite inversée et aprés suite au succés de Rihanna . En 2006, On l'a viré elle et Millian pour concentrer les fonds sur Rihanna . Elle et Millian ne se cachent pas pour le dire.

Disons que le label avait mis ses espoirs en Teairra pour devenir la future star r&b, et qu'ils en attendaient moins de Riri qui sortait un titre aux couleurs jamaïcaines, le style "un titre et puis s'en va". Pour finir, la première a connu un flop retentissant (un "maximum" de fans... faut pas exagérer), alors que la seconde s'est très bien débrouillée et encore beaucoup mieux avec les albums suivants où elle a su renouveler son style.

Lien vers le commentaire

Je voulais dire "fonds" . J'ai mi "fans " .Désolé . M'enfin . Le 1er Disque de Teairra est quand même certifié Or tout comme celui de Rihanna.

C'est pas si gros flop que ça . C'est surtout le fait qu'ensuite que Rihanna vende mieux ces singles à elles et ensuite " S.O.S" et " Unfaithful" (que Millian comme elle méprisaient en studio) qui va faire qu'elle se fasse ejecter.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Rihanna a completement eclipsé C.Milian et T. Mari, vraiment :mellow: mais bon j'ai espoir de toute façon Rihanna c'est plus du R&B sa musique, Teairra a je pense assez de talent pour faire sa place mais elle comme C.Milian on vraiment peu de soutien radio c'est dommage car elles peuvent faire des titres bien superieur a ceux de Rihanna mais auront peu de reconnaissance, elles galerent pas mal. :blush:

 

GO TEAIRRA :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...