Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je l'avais laché quelques semaines (voire mois, puisque je la connais depuis novembre), et j'y reviens sans hésiter pour ce nouveau single... Et j'aime la vidéo, qui correspond bien à l'esprit de la chanson...

Vous vous attendiez à avoir une vidéo à la Ladygaga ou Britbrit?? C'est pas vraiment la même cour que Little Boots...

Lien vers le commentaire

Vu l'enthousiasme du public lorsque Little Boots chante ....

Sinon, il semblerait qu'elle perd du terrrain : certains fans de la première heure la délaissent car elle se détourne de l'électro-indie (certains préféreraient qu'elle reste dans sa chambre à jouer du Tenori-on). J'espère que New In Town sera bien accueillie.

Lien vers le commentaire
Vu l'enthousiasme du public lorsque Little Boots chante ....

Sinon, il semblerait qu'elle perd du terrrain : certains fans de la première heure la délaissent car elle se détourne de l'électro-indie (certains préféreraient qu'elle reste dans sa chambre à jouer du Tenori-on). J'espère que New In Town sera bien accueillie.

 

Oui c'est vrai elle perd des fans du début... mais elle risque d'en retrouver beaucoup par contre ! (J'ai fait écouter Little Boots à un ami comme ça, sans me méfier une seconde qu'il allait aimer, et il a carrément a-d-o-r-é. Donc...)

 

Et c'est vrai qu'elle devient moins indie et tout, mais bon tant qu'elle continue à faire de la bonne musique je vois pas le problème. Par contre j'ai entendu dire qu'elle se prenait pas pour de la ** maintenant et serait même hautaine envers certains.. mais j'y crois pas trop là /-:

 

Et comme elle le dit elle-même "c'est pas parce qu'elle a été 1 fois dans le même studio où Britney s'était trouvée avant qu'elle va chanter des chansons d'amour stupides sur de la pop acidulée" ou quelque chose dans le genre.. Ah y a que LB pour dire ça (lôl).

Lien vers le commentaire
Et c'est vrai qu'elle devient moins indie et tout, mais bon tant qu'elle continue à faire de la bonne musique je vois pas le problème. Par contre j'ai entendu dire qu'elle se prenait pas pour de la ** maintenant et serait même hautaine envers certains.. mais j'y crois pas trop là /-:

Il vaudrait mieux pour elle : elle n'a encore rien classé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...