Aller au contenu

Little Boots | Nocturnes


Messages recommandés

Little Boots
http://www.myspace.com/littlebootsmusic

LITTLE_BOOTS_FILM_GRAPHIC_A.jpg

l39a8889b4dc2133fa988eckn2.png

C'est une nouvelle révélation en 2009. C'est Victoria Hesketh ex-chanteuse du trio féminin, Dead Disco. Elle a sortie récemment un E.P Arecibo sorti sur le label US I’m Sound Records. Dans ce E.P se trouve "Meddle" et Stuck on the repeat"... 2 titres qui pourraient faire des ravages dans les charts en U.K cette année ("Stuck on the repeat" vient de débarquer en playlist sur la bbc1)
Aux commandes de la production elle sait s’entourer puisque c’est l’un des chanteurs du groupe Anglais Hot Chip, Joe Goddard qui s’y colle.
Le style est donc Pop électronique "cosmique". C'est frais et sympatique.


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Voici le live de "Meddle" qui est plutôt bon.
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
Ah ah bin ui alors! qu'est ce qu'on se marre....

Tous le monde sait bien que sur Cif.... il n'y en a que pour Britney et Beyonce...

Au lieu de faire une remarque débile... donne un avis!

 

Ma remarque débile est à prendre au 2nd dégrés.

Merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire

Bon ben y'a pas de quoi se taper le Q par terre. C'est pas très nouveau comme son...ça fait même très années 80, genre Propaganda.

 

Je trouve que c'est un peu des ersatz de Goldfrapp et Kylie Minogue ce genre de nana.

Dans le genre, je pense que le dernier LP de Robyn apportait vraiment quelque chose de nouveau. Là, c'est pas très excitant.

Lien vers le commentaire

Ah non c'est sure.. il n'y a rien d'innovant. J'ai tout de suite pensé à Goldfrapp en version + cheap et donc en + commercial.

Elle utilise également des photomontages à la Goldfrapp en ce qui concernent sa com (les loups + les montagnes.. chercher l'erreur).

Mais bon ca reste frais je trouve et écoutable surtout avec ces videos lives que l'on trouve sur Utube. A part "Meddle" et "Stuck..."les autres titres qu'elle propose sont mauvais par contre sur son Myspace.

Lien vers le commentaire

Ok ... révélation 2009, hum ça doit faire déjà depuis 6 mois qu'elle buzze avec sa célèbre vidéo de Stuck On Repeat sur le net avec son Tenori On. A l'époque elle était brune d'ailleurs. Ce que j'adore chez elle c'est sûrement le fait que, tout comme Ladyhawke, elle soit bourrée de talent. Elle sait manier bon nombre d'instruments et fait (presque) tout toute seule. J'aime beaucoup Meddle qui est un petit bijoux, Stuck On Repeat est sympa et Love Kills aussi. La plupart de ses reprises (MGMT, Hop Chip, Wiley) sont très intéressantes également. :)

 

Je pense que c'est une fille a surveiller pour 2009 avec La Roux, entre autre (enfin je sais plus si La Roux sort son album cette année).

 

Edit : ah si, bientôt on dirait.

Lien vers le commentaire
Le topic sur LB a été ouvert le 15. Janvier. 2009?? Mieux vaut tard que jamais on dira..

Stuck On Repeat (Version ORIGINALE) est énorme.

 

 

Fallait l'ouvrir avant si ca valait vraiment le coup ! Bon nombres de sujets sont ouverts en avance, mais ne récoltent aucune remarque d'où le manque de création de sujets !

Dans cette partie du forum, on pourrait créer 45 sujets par jours réellement ...

 

Après, je trouve l'artiste en question plutot moyenne ... heureusement pour moi je n'avais pas vu que ça pouvait ressembler à Goldfrapp ... cela dit, je ne trouve pas tant que ça.

Sinon, plutôt assez frais et dans le mouv des artistes féminines solos actuelles (Florence, Ladyshawke, Frida ...)

Lien vers le commentaire

C'est aussi qu'elle a pas de promo en France, contrairement à bon nombre d'artistes "peuplant" ce forum... Mais c'est vrai que nos voisins anglo-saxons ont tendance à faire beaucoup de bruit pour par grand chose, quoique on ne connait que quelques chansons de Little Boots (7 je crois, incluant des démos).

Et perso, je trouve pas que ça fait autant Goldfrapp que ça...

Et pour finir, je crois pas que l'artiste soit moyenne, mais plutôt certaines (la plupart pour l'instant :() de ses chansons...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Aujourd'hui était la dernière journée de l'enregistrement pour Little Boots, comme elle l'indique dans sa newsletter depuis Brighton. L'album devrait donc, j'imagine, ne plus trop tarder. :)

 

Sauf erreur de ma part nous connaissons déjà (en supposant qu'elles soient sur l'album) :

 

Stuck On Repeat

Meddle

New In Town

Click

Every Little Earthquake

Ghost

Mathematics

Bring It On (?)

Hands (?) -L'album-

Magical (?)

 

Ainsi que ...

 

Love Kills (reprise de Mercury)

Time to Pretend (reprise de MGMT)

Ready For The Floor (reprise de Hot Chip)

Wearing My Rolex (reprise de Wiley)

Time After Time (reprise de Cindy Lauper)

Last Christmas (reprise de Wham!)

Dancing Therapy (reprise de International Music System)

Bullet In The Gun (reprise de Planet Perfecto)

Boyfriend (reprise d'Alphabeat)

I Can't Wait To See You (reprise de Miley Cirus)

Galaxy Of The Lost (reprise de Lightspeed Champion)

Don't You Want Me (reprise de Human League)

American Boy (reprise d'Estelle)

Sexy No No No (reprise des Girls Aloud)

We're Back (reprise d'Heartbreak)

...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...