Aller au contenu

Lynda Lemay • Blessée


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Invité Disco Grenouille

Récapitulatif mis à jour en première page.

Blessée s'est écoulé à 60.000 exemplaires en France, et 100.000 dans le Monde, et ce sans aucune promotion. Chapeau !

Lien vers le commentaire

En interpretant "Un mère" Hier dans Les Années Bonheur sur france 2.

"Bléssé et "Allo c'est moi" sont 14ème et 20ème du top Itunes "Variété Francaise" au moment ou je vous parle , cela devait être plus haut encore il y a quelque heures .

 

Sinon ils ont dit quel l'abum était disque de Platine , cela correspond aux ventes mondiales.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Récapitulatif mis à jour en première page.

Blessée dépassera au final le score de Allo c'est moi en Belgique, Canada et France,

et sera très certainement certifié disque de platine chez nous.

Une belle performance !

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Elle était chez ruquier samedi soir pour son best-of :(et toui comme quoi tout arrive^^) , les 2 chroniqeuses ont aimé mais pulvar lui a reproché de faire trop de chansons (autrement dit trop d'albums) car ensuite trop de chansons se ressemblent , sinon c'etait sympa de la voir , je pense que le best of va se maintenir .

 

ps : un recap complet serait sympa , ce que je sais c'est que "du coq a l'âme" a fait plus de 700 000 ventes.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Patricia Sarrant ‏@pat_sarrant 10 min

#Snep Top Albums physiques GFK 16/9:

1°@Stromae, entré 2° @Gregoireoff, entré 3° Placebo, 4°@Generation_JJG , entrée 5°Lynda Lemay

 

Steven Bellery ‏@StevenBellery 43 min

Lynda Lemay fait une jolie entrée au #topalbums cette semaine en 5ème position. "Feutres et Pastels" séduit 10.558 acheteurs

Modifié par Petit Prince
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...