Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

royksopp-compressed.jpg

Ça y est, le duo de génie des 2 norvégiens que sont Svein Berge et Torbjørn Brundtland de Röyksopp reviennent à la charge avec un 3e album, prévu pour le 23 Mars prochain. Après un mini live ep et des remix pour Eri Nobuchika, Spiller, Felix Da Housecat, Annie ou Beck, les revoilà de nouveau sur le devant de la scène avec un nouvel opus. La tracklist de 'Junior', puisque c'est comme cela que s'intitule le nouvel album, a fait son apparition sur le net. Le premier single du nouvel album devrait filtrer d'içi peu.

1. Happy Up Here (1er single, dispo le 9 mars)
2. The Girl And The Robot
3. Vision One
4. This Must Be It
5. Röyksopp Forever
6. Miss It So Much
7. Tricky Tricky
8. You Don't Have A Clue
9. Silver Cruiser
10. True To Life
11. It's What I Want


Pour ceux qui ne connaitrait pas ce duo, sachez qu'il excèle depuis une dizaine d'année dans l'éléctro et la pop, et ce grâce à 2 albums, Melody AM et The Understanding, sorti respectivement en 2001 et 2005. Ces 2 albums ont beaucoup fait parlé d'eux, en bien et parfois en mal (surtout pour The Understanding dans ce cas précis) mais n'ont cessé d'attirer les amateurs d'éléctronique.

Pour télécharger la chanson donnée gratuitement il y a quelques temps, c'est par ici : Happy Birthday

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je remonte le topic mais "Happy Up There" est désormais écoutable sur le site officiel de Royksopp: elle me fait un peu penser à "Epple" (mais avec des paroles). Toujours est-il que la chanson est hyper sympa (quoique, j'ai toujours une préférence pour "What Else Is There" ^^)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Je ne vois pas trop ce que ca fait dans la partie Electro/club! Mais bon puisque c'est la, je vais donner mon avis: j'aime pas du tout.

 

Et tu aurais classer ce sujet dans quelle rubrique du forum? :rolleyes:

Sinon, je trouve la pochette du nouvel album est pas mal! J'attends avec impatience les extraits de "Junior" (en fait, j'attends surtout la chanson interprétée par Karin de The Knife lol).

Lien vers le commentaire
Et tu aurais classer ce sujet dans quelle rubrique du forum? :rolleyes:

Sinon, je trouve la pochette du nouvel album est pas mal! J'attends avec impatience les extraits de "Junior" (en fait, j'attends surtout la chanson interprétée par Karin de The Knife lol).

 

Je l'aurais plutot mis dans Pop/Rock mais bon...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Aujourd'hui est un grand jour. Préparez-vous : le nouveau clip vidéo du duo norvégien est arrivé.

 

Röyksopp - Happy Up Here

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=iDI_AZ2xpi8&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=iDI_AZ2xpi8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

 

Junior, viens vite STP...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...