Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

J'ai parcouru rapidement cet album (car j'avais surtout envie de m'écouter le duo avec Robyn en repeat) et le tout m'a l'air dans la lignée de The Understanding, les redondances un peu fatiguantes en moins.

Je ne comprends toujours pas que les happy few qui avaient écouté le promo il y a quelques semaines aient pu établir une comparaison entre ce nouvel album et Melody A.M., je ne leur vois quasiment aucun point commun.

 

Happy Up Here est peut-être le moins bon titre du disque, finalement.

Lien vers le commentaire

J'aime assez ce nouvel opus. Je retiens bien sur le titre "The Girl And The Robot" avec Robyn, également le titre avec Lykke Li et aussi "You Don't have A Clue" avec Anneli Drecker.

 

Si j'ai bien compris au autre album sortira fin de l'année et s'intitulera "Senior"! J'aimerais bien une collaboration avec d'autres chanteuses norvégiennes ; Margaret berger, Annie ou encore Bertine Zetlitz...

Lien vers le commentaire

Je découvre l'album en ce moment et pour l'instant, je suis satisfait du résultat (j'adore les deux chansons avec Karin de The Knife). Par contre, "Vision One" m'a marqué dès la première écoute car l'instrumentale date d'il y a 3 ans: en fait, il s'agit du remix de "Sing A Song" de la chanteuse japonaise Eri Nobuchika... sauf qu'ici la chanson a été adapté en anglais. Sincèrement, je préfère la version d'origine mais cette nouvelle version est pas mal. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
J'ai hâte de voir ce que vaut ce Vision One, j'adore également le remix pour Eri.

 

Je me demande également ce que contient cette "édition Fnac" ... A mon avis, je pense que c'est un packaging avec le maxi de Happy Up Here ... A voir, mais je risque sûrement d'acheter cette édition du coup !

J'ai demandé au vendeur hier et il m'a dit que c'était peut-être des bonus tracks ou le maxi. Et dire que j'ai déjà l'édition normale de l'album, je vais me retrouver avec les 2...

Lien vers le commentaire

Wow tu vas t'acheter les 2 ? Moi du coup j'achète l'édition Fnac lundi. J'aimerais bien des bonus tracks mais je n'y crois pas trop. En tout cas le morceau bonus de l'édition japonaise (Were You Ever Wanted) est un petit bijoux ! La voix de Lykke Li me rappelle beaucoup les quelques travaux entre Annie et Röyksopp.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...