Aller au contenu

Röyksopp - Profound Mysteries Trilogy (29.04 / 19.08 / 18.11.2022)


Messages recommandés

Je ne suis pas (du tout) un connaisseur de Röyksopp, mais, quand même, on entend beaucoup Robyn lol, guest ou pas. Elle a de toutes façons une voix reconnaissable aisément, et les anglais commencent à bien la connaître.

J'ajoute qu'à la base, Robyn n'était qu'une invité sur With Every Heartbeat qui est un titre de Kleerup :P

Reste à savoir si le fait que ce soit un Röyksopp ft. Robyn changera vraiment la donne, commercialement parlant, par rapport à un (en imaginant, je n'ai pas dit que ce sera le cas, et ce ne le sera de toutes façons pas, heureusement) Robyn ft. Röyksopp !

Lien vers le commentaire

J'avais decouvert Röyksopp avec So easy, Poor leno et Remind me sans trop m'attarder sur le reste de leur discographie.... A la sortie de Junior, j'etais forcément intrigué et après une écoute je le trouve vraiment bon, incomparable avec ce qui se fait ailleurs. Depuis ce matin j'ecoute en boucle The girl and the robot, un titre qui Stef, à coup sûr, cartonnera en UK, les Röyksopp y sont tres bien vus !!!! ;)

Lien vers le commentaire

J'avais aimé le premier album "Melody AM", trés mélancolique et aérien, puis completement décroché avec le second.

 

Quand j'ai su qu'ils sortaient un nouvel album, je n'attendais plus rien, mais au final c'est une trés bonne surprise....

 

Le seul probleme c'est que les 2 premieres chansons du disque sont tellement géniales et addictives, que je n'ai pas encore réussi à me pencher sur les 9 titres restants. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...