Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Pour moi a partir de maintenant pour la France , c'est que du Bonus car grace a Circus Britney est revenue a son niveau en France ( je parle des ventes et de sa vie de people ) Les francais se sont mis a écouter sa musique grace a cet album . Mais moi j'aimerai que Radar soit un succes aux USA , Australie et UK . J'aimerai bien que Circus (Album) dépasse les 2M aux USA , les 140k en Australie et les 450k en UK .

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas les gens "choqué" par les braderies disque dans le monde.

 

Dans une industrie musicale ou les poids lourd (Bee, P!nk et B) tournent à +/- 3.5millons (le double il y'a deux ans) c'est normal, les gens téléchargent les vidéos, les albums, les titres ... même moi qui suis friand d'albums physique depuis des années, j'attend les promos à 9.99€ pour acheter les albums!

 

Je suis convaincu que si les albums étaient en ventes à 9.99e à leur sortie ils se venderaient bien plus de disques (sans parler de ventes de 15millions) quand on voit les effets sur les ventes, si cette pratique était réalisée sur le long terme les chiffres seraient certainement meilleurs!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
J'ai entendu 2 fois IUSA hier sur NRJ !! Peut être que le titre a réapparu dans leur playlist ! :pascompris:

 

 

Oui, le titre est de retour sur la radio, il est revenu dans la play list, et meme dans la hit list(emission ou on vote pour ses titres prefereé).

 

Je comprend pas ce comporterment de girouette de la part de NRJ <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...