Aller au contenu

Hello Katy Tour


mistergaga

Messages recommandés

Katy perry lance sa tournée mondiale.

 

Réservation KATY PERRY

KATY PERRY

Pop-rock

le 02/03/2009 à 19h30

Plus réservable

ELYSEE-MONTMARTRE - PARIS 27,50 €

 

KATY PERRY

Pop-rock

le 07/03/2009 à 20h00

Plus réservable

ANCIENNE BELGIQUE - BRUXELLES - BRUSSEL 24,00 €

 

KATY PERRY

Pop-rock

le 16/06/2009 à 20h00

Disponible

L'OLYMPIA - PARIS 09 de 37,40 € à 44,00 €

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité My-Ice-Queen

Bah en même temps qui ne chante pas faux de temps en temps en live !?

Elle ne chante pas vraiment faux je trouve, et son album est magnifique (tout comme elle d'ailleur x) ) !

Dommage qu'elle ne fasse pas plus de dates que ça en France ...

Lien vers le commentaire
Franchement si j'étais toi j'y réfléchirais à deux fois parce que d'après ce que j'ai pu voir en live c'est juste une catastrophe! Si tu tiens à tes oreilles, n'y va pas... :rolleyes:

Au moins , elle est en live ;) Perso, je trouve pas qu'elle chante si faux que sa , c'est pas pire que Rihanna :D Elle a un trés jolie grain de voix !

Lien vers le commentaire

Oh non pourquoi pas un concert à Lyon ou le sud de la France??!! Tant pis, ssnniiff... Vous me raconterai! Et puis quand on va à un concert généralement avec l'ambiance et tout on fait pas spécialement attention à la justesse du chanteur, enfin c'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en concert sur Paris à la maroquinerie fin septembre si jme souviens bien et franchement , c'est peut être du à l'acoustique de la salle, mais je l'ai pas vraiment entendu chanter faux mais avec l'ambiance et tout mes oreilles ont sans doute omis de relever les faussetés alors qu'à la télé je les entends bien. J'aimerais la revoir, j'aime bien son coté baré puis elle est bien en concert

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...