Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Petit Prince

Charlie Winston | Hobo

Recommended Posts

Guest TheShow
Car il joue aux artefacts juste après.

Eh ouais et y'aura qui d'autre aux Artefacts? :unsure:

Sinon je pense que je vais aller le voir à la Fnac le 16 Avril ;)

Guest TheShow

J'étais a son show case de la Fnac tout à l'heure et j'ai bien kiffé :D .Il a chanté In You Hands,Like A Hobo,I Love Your Smile,My Life As A Duck et une autre il me semble :blush: .Y'avait une bonne ambiance,j'ai eu la chance d'être assez devant donc j'ai bien pu le voir :).Puis il a fait une séance de dédicasse et il m'a dédicacé mon CD et l'invitation ainsi que son musicien ^_^ .En somme un bon mini-concert.

il se fait un peu démolir par les critiques plutot hype

et je suis plutot d accord avec elles dans l ensemble d ailleurs ... ce mec est extremement énervant malgré les quelques moments sympas de son album

Guest My-Ice-Queen

Ça fout quoi dans le pop/rock ça ? >________<

Ceci étant dit, j'aime bien Charlie mais il n'a rien à faire dans pop/rock. C'est plus variétés. ^^"

Ça fout quoi dans le pop/rock ça ? >________<

Ceci étant dit, j'aime bien Charlie mais il n'a rien à faire dans pop/rock. C'est plus variétés. ^^"

Pas vraiment ... :unsure:

variété ou pop rock c est de la qualité ce qu il fait

sa musique est bonne c est le principal

In Your Hands serait apparemment le 2nd extrait de l'album.

Mouais, c'est un bon titre mais il y avait mieux à choisir. Cette chanson est trop similaire à Like a Hobo. Je pense qu'il aurait plutôt fallu exploiter I Love Your Smile, Tongue Tied ou encore Generation Spent. Tant pis, ce sera pour le troisième extrait (s'il y en a un) !

Mouais, c'est un bon titre mais il y avait mieux à choisir. Cette chanson est trop similaire à Like a Hobo. Je pense qu'il aurait plutôt fallu exploiter I Love Your Smile, Tongue Tied ou encore Generation Spent. Tant pis, ce sera pour le troisième extrait (s'il y en a un) !

+1

Surtout que Tongue Tied avec ses paroles en français aurait cartonné chez nous je pense.

J'aime beaucoup ce qu'il fait! J'ai vu son duo avec Catherine Ringer, c'est génial!

Même si c'est pas vraiment du rock, je préfère largement qu'il soit classé dans ce topic, c'est du pop/folk et non pas de la variété

J'adore son album, il déchire. En plus de Like a hobo j'adore littéralement Boxes et Tongue tied. Réelle bonne découverte.

et je suis plutot d accord avec elles dans l ensemble d ailleurs ... ce mec est extremement énervant malgré les quelques moments sympas de son album

C'est quoi qui t'énerve exactement ?

In Your Hands en 2ème single: mouais. Y'avait quand même mieux: Kick the Bucket, Tongue Tied, Boxes ou encore Generation Spent!

Guest
This topic is now closed to further replies.