Billie Posted February 14, 2009 Très très sympa le duo, Catherine Ringer, superbe, une voix incroyable, grande dame de la chanson française. Share this post Link to post
Mr Nobody Posted February 14, 2009 Il a été génial hier dans Taratata avec Catherine Ringer! J'adore ce mec et quel charme!! Share this post Link to post
Guest Jo. Posted February 14, 2009 Il a été génial hier dans Taratata avec Catherine Ringer!J'adore ce mec et quel charme!! + 1 Je verrai ce qu'il vaut sur scene samedi prochain !!! Je ne pense pas etre déçu ! Share this post Link to post
Stef. Posted February 14, 2009 Je suis en train de tomber amoureux de son album. Une petite merveille, vraiment. Boxes me rend complètement fou. Je veux qu'il fasse un concert à La Cigale de Marseille, ou quelque part dans le 13. Share this post Link to post
Guest Jo. Posted February 15, 2009 Boxes me rend complètement fou. Sublime !! j'aimerais bien savoir avec qui il fait ce duo ?! Share this post Link to post
Petit Prince Posted February 15, 2009 Sublime !! j'aimerais bien savoir avec qui il fait ce duo ?! Sa soeur Vashti Share this post Link to post
Stef. Posted February 15, 2009 Sa soeur Vashti Eh ben elle chante bien, la coquine J'espère vraiment une exploitation de ce titre ! Allez, Jo, croisons les doigts Share this post Link to post
Guest Jo. Posted February 15, 2009 Eh ben elle chante bien, la coquine J'espère vraiment une exploitation de ce titre ! Allez, Jo, croisons les doigts Je lui en toucherai 2 mots t'inquietes ! Share this post Link to post
stefane Posted February 15, 2009 Il y à deux albums que j'ai acheté en ce début d'année, et que je retient pour l'année 2009, c'est Lily Allen et Charlie Winston, mais je crois que je me trompe de topic. Share this post Link to post
JordyDjo Posted February 15, 2009 Son album est vraiment bon !!! Un vrai coup de coeur pour Kick the bucket , In your hands, Like a hobo et Generation spent !!! Share this post Link to post
franklo Posted February 15, 2009 La voix de ce type est super planante. Je connais pas encore l'album, juste Like a hobo et Boxes qui sont excellentes. Il a aussi chanté like a hobo à Taratata? Share this post Link to post
Guest Jo. Posted February 22, 2009 Oui il l'a chanté ! J'etais hier soir à son concert, et j'ai adoré, tout le public d'ailleurs !! Ca fait meme pas 2 mois qu'il a debarqué dans nos medias et on à l'impression qu'il s'y est deja bien installé, c'est tres prometteur. Peche d'enfer, maitrise de sa voix en live, bon zicos, tres tres bon moment ! J'ai appris d'ailleurs dans la soirée que son cachet, négocié il y a quelques mois, s'elevait à 1500 € pour la soirée, en somme gros benef et super pub pour le festival pour quelqu'un qui d'ici 6 mois remplira à coup sûr des zeniths. Pour la petite histoire, il yavait une soirée electro apres son concert, je suis parti a 3h du mat, il était encore là à faire des aller retours à la buvette, dans le public etc... super accessible et super chaud lapin, car il a monté 6 meufs dans sa loge dans la soirée Bref, suis content de l'avoir vu maintenant et d'avoir pu l'approcher de si pres ! Share this post Link to post
Ahlem Posted February 22, 2009 Il a aussi chanté like a hobo à Taratata? http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafJwU3 Share this post Link to post
Guest TheShow Posted March 4, 2009 Il sera en concert à la Fnac de Strasbourg le Jeudi 16 avril à 17h30 . Share this post Link to post
Guest Jo. Posted March 4, 2009 Il sera en concert à la Fnac de Strasbourg le Jeudi 16 avril à 17h30 . Car il joue aux artefacts juste après. Share this post Link to post