Guest Jo. Posted January 16, 2009 A la 1ere écoute, j'etais un peu déçu car d'après les titres sur son myspace, je m'attendais à une certaine originalité qui aurait été ligne conductrice de l'album. Alors qu'en fait la plupart des titres sont pop/folk, aux mélodies sympathiques et qui cadrent bien avec mes gouts en général, mais je ne l'attendais pas là. C'est donc une courte déception qui va laisser place à une plus belle appréciation au fil du temp. Coup de coeur donc pour Like a hobo ( qui va vite me saouler je pense ), Boxes (magnifique juqu'au bot), In your hand (rythme, voix, arrangements...j'adore), Kick the Bucket ( urbaine, excellente ). Share this post Link to post
Billie Posted January 16, 2009 Jolie live, j'aime bien , il assure quand même niveau voix, belle prestance également, mais je crains d'une overdose de "Like a hobo" pour l'instant ça va , espère ne pas changer d'avis dans quelques mois. Share this post Link to post
Baby Junkie Posted January 16, 2009 Waoh, j'adore l'album ! Rien n'est à jeter, c'est très sympa ! Je me rue dessus à sa sortie. EDIT : Un petit lien peut se demander par MP... Share this post Link to post
Arno89 Posted January 17, 2009 si une personne à un lien pr l'album contactez moi par MP merci bcp Share this post Link to post
cuberdam Posted January 17, 2009 Je n'accroche pas... Rien de particulier pour moi! Share this post Link to post
Guest TheShow Posted January 19, 2009 J'ai ré-entendu sa chanson à la radio et j'aime toujours pas des masses mais si quelqu'un a un lien pour l'album je suis preneur pour voir si je vais aimer les autres chansons Share this post Link to post
Guest Jo. Posted January 19, 2009 J'ai ré-entendu sa chanson à la radio et j'aime toujours pas des masses mais si quelqu'un a un lien pour l'album je suis preneur pour voir si je vais aimer les autres chansons Itunes est ton ami. Share this post Link to post
Slave Posted January 19, 2009 Je trouve la voix de Charlie Winston carrément funcky . Son album est vraiment cool a l'instar de Like A Hobo .C'est une trés belle révélation 09 , l'année s'annonce folle ! Il est vrai que rien est a jeter dans l'album ! F.U.N.C.K.Y.. Share this post Link to post
Guest TheShow Posted January 20, 2009 Itunes est ton ami. Non je ne vais pas payer 10 euros pour un album que je n'ai pas physiquement sinon y'a le titre In Your Hands qui est sur le sampler Objectif 2009 des Inrocks sorti aujourd'hui et perso je préfère cette chanson à Like A Hobo Share this post Link to post
Guest Jo. Posted January 20, 2009 Nan mais tu peux écouter 30 sec de chaque titre de l'album Share this post Link to post
Petit Prince Posted January 20, 2009 L'album est en écoute intégrale sur Deezer... et c'est totalement gratuit. http://www.deezer.com/#music/album/265373 Share this post Link to post
Guest TheShow Posted January 20, 2009 OK merci j'irai l'ecouter via ce site Share this post Link to post
Lycia Posted January 22, 2009 Intriguer du fait que son album soit n°1 sur iTunes alors que le 1er single n'est pas très connu, j'ai écouté les extrait, et j'adore du peu que j'ai entendu, c'est vraiment de la folk originale comme j'aime, je cours tout de suite écouté l'album!! Share this post Link to post
Gavin Posted January 22, 2009 Oooh ! Je viens d'écouter et j'aime bien ! C'est sympathique, le mac dégage un bon truc, c'est frai, un poil original ... L'album est dans la même veine ? Je lance au ciel un appel, qu'il bénisse ma boîte de réception. Merci seigneur. Share this post Link to post
Petit Prince Posted February 14, 2009 With A Little Help From My Friends avec Catherine Ringer dans le Taratata diffusé hier sur France 2: http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page...g=iLyROoafJ7hu# Share this post Link to post