Aller au contenu

Charlie Winston | Hobo


Messages recommandés

Ses ventes UK ont donné quoi ?

Il n'a même pas été classé, donc personne ne le sait. Une dizaine d'exemplaires ?...

On ne va pas crier au flop tout de suite, je crois qu'il n'y a eu aucune, mais vraiment aucune promo. Si la scie de Jason Mraz ne quitte pas les charts depuis 8 siècles, Like a hobo peut tout à fait être un tube en UK.

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bon alors étant au UK, j'ai échappé au phénomène en France, cela dit j'ai entendu In Your Hands et j'avoue que je l'ai eu tout l'été en tête et j'ai entendu Like a Hobo qq fois et j'aimais plutot bien! J'ai acheté l'album en me disant que le mec a l'air de gérer...

Après la première écoute, je m'attendais vraiment à autre chose. J'avoue avoir completement accroché à son album, je me le passe en boucle depuis qq semaines... J'adore a Generation Spent, et les lentes sont vraiment très belles! Bref c'est à mon tour d'être dans la période Charlie Winston :)

Par contre j'aime pas le choix du 3eme single!

 

Au UK, je ne le vois pas du tout marcher, c'est vraiment pas ce qui marche en ce moment, la preuve ca n'a pas pris du tout! C'est dommage mais ca va être dur ici!

 

Enfin, j'ai voulu le voir en concert et le con est passé pdt les 5 jours où j'étais en France fin Octobre... Il fait des premières parties dans tout le pays avec Newton Faulkner mais sa tournée passe pas par Londres (le re-con lol)

 

Allez je me remets l'album ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai pas réussi à écouter son opus en entier, c'est fou...en fait, je restais à chaque fois bloqué sur un titre jusqu'à m'en lasser puis je passais à un autre quelque semaines après: like a hobo puis in ur hands puis soundtrack to falling in love puis kick the bucket puis calling me puis my life as a duck puis tongue tied...bon bah j'attends le nouveau clip pour découvrir love ur smile.tongue.gif

Après il me restera trois quatres titres et j'aurais enfin terminer l'opus.

 

Superbe artiste en tout cas même si sa voix peut des fois m'être irritante.^^

Lien vers le commentaire

J'étais à son concert de Bruxelles hier, le gars est sympa, il assure, ses musicos aussi - la petite troupe semble d'ailleurs bien s'amuser ensemble. Fous rires quand il commence une phrase en français, la finit en anglais ou le contraire, échanges avec le public...

Très belle ambiance, la recherche sur les lumières était visible avec une atmosphère pour chaque titre. Des moments quasiment oniriques (Boxes,..) Le final sur Like a hobo était énorme (intro à la Morricone avant de tout lâcher, public debout...).

 

thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

je viens découvrir son album, auparavant un peu comme tous le monde je l'ai connu que par ces singles surtout like hobo sans trop m'y interessé.

et franchement un coup de coeur, une voix qui transporte,de belle melodie.

musicalement y'a beaucoup de melange.

c'est une belle revelation, il merite une reconnaissance inter,

 

je rajoute il est trés agreable a regarder crazylove.gif esperons que sa dure.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...