Aller au contenu

Charlie Winston | Hobo


Messages recommandés

Invité Jo.

Je ne peux plus l'entendre perso, son like a hobo doit lui sortir par tous les trous et moi aussi...

Vais laisser un long moment avant de réécouter son album. OVERDOSE !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'adore la chanson, franchement, j'éspère qu'elle aura autant de succés que Like a Hobo.

 

Cependant, le clip, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime pas. C'est frustrant, très frustrant de ne pas savoir pourquoi, mais c'est comme ça.

 

(Dépassons le fait que le chanteur soit beau, ça a déjà été dit et redit, et ça ne fait pas un clip)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouvais l'album un peu plat, pour ne pas dire monotone. Et puis hier, j'ai pris une méchante claque en assistant à ses performances live au festival Musilac.

Putain, le gars est sacrement hallucinant sur scène, la maîtrise de sa voix et de son jeu de scène m'ont complètement scotchés!

Les titres ont une sonorité bien plus intéressante en live et le personnage est vraiment charismatique, sachant en plus qu'il communique énormément avec son public.

 

En bref, une très belle surprise et à voir en live, sans le moindre doute.

Lien vers le commentaire

J'irais bien le voir en live a Nantes à la rentrée... Like a Hobo est vraiment très agréable (nn je n'ai pas encore frolé l'overdose, merci a mon coté associale ac les bonnes vielles radios Francaise).

Quelqu'un sait il pourquoi il n'exploite pas sa musique ailleurs ? je suis étonné que les British ne le diffuse pas...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...