Aller au contenu

Charlie Winston | Hobo


Messages recommandés

Invité TheShow
Car il joue aux artefacts juste après.

 

Eh ouais et y'aura qui d'autre aux Artefacts? :unsure:

 

Sinon je pense que je vais aller le voir à la Fnac le 16 Avril ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité TheShow

J'étais a son show case de la Fnac tout à l'heure et j'ai bien kiffé :D .Il a chanté In You Hands,Like A Hobo,I Love Your Smile,My Life As A Duck et une autre il me semble :blush: .Y'avait une bonne ambiance,j'ai eu la chance d'être assez devant donc j'ai bien pu le voir :).Puis il a fait une séance de dédicasse et il m'a dédicacé mon CD et l'invitation ainsi que son musicien ^_^ .En somme un bon mini-concert.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Ça fout quoi dans le pop/rock ça ? >________<

Ceci étant dit, j'aime bien Charlie mais il n'a rien à faire dans pop/rock. C'est plus variétés. ^^"

Lien vers le commentaire
In Your Hands serait apparemment le 2nd extrait de l'album.

Mouais, c'est un bon titre mais il y avait mieux à choisir. Cette chanson est trop similaire à Like a Hobo. Je pense qu'il aurait plutôt fallu exploiter I Love Your Smile, Tongue Tied ou encore Generation Spent. Tant pis, ce sera pour le troisième extrait (s'il y en a un) !

Lien vers le commentaire

Mouais, c'est un bon titre mais il y avait mieux à choisir. Cette chanson est trop similaire à Like a Hobo. Je pense qu'il aurait plutôt fallu exploiter I Love Your Smile, Tongue Tied ou encore Generation Spent. Tant pis, ce sera pour le troisième extrait (s'il y en a un) !

+1

Surtout que Tongue Tied avec ses paroles en français aurait cartonné chez nous je pense.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...