Aller au contenu

Charlie Winston | Hobo


Messages recommandés

A la 1ere écoute, j'etais un peu déçu car d'après les titres sur son myspace, je m'attendais à une certaine originalité qui aurait été ligne conductrice de l'album. Alors qu'en fait la plupart des titres sont pop/folk, aux mélodies sympathiques et qui cadrent bien avec mes gouts en général, mais je ne l'attendais pas là.

C'est donc une courte déception qui va laisser place à une plus belle appréciation au fil du temp.

 

Coup de coeur donc pour Like a hobo ( qui va vite me saouler je pense ), Boxes (magnifique juqu'au bot), In your hand (rythme, voix, arrangements...j'adore), Kick the Bucket ( urbaine, excellente ).

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'ai ré-entendu sa chanson à la radio et j'aime toujours pas des masses <_< mais si quelqu'un a un lien pour l'album je suis preneur pour voir si je vais aimer les autres chansons :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai ré-entendu sa chanson à la radio et j'aime toujours pas des masses <_< mais si quelqu'un a un lien pour l'album je suis preneur pour voir si je vais aimer les autres chansons :blush:

 

Itunes est ton ami.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Itunes est ton ami.

 

Non je ne vais pas payer 10 euros pour un album que je n'ai pas physiquement <_< sinon y'a le titre In Your Hands qui est sur le sampler Objectif 2009 des Inrocks sorti aujourd'hui et perso je préfère cette chanson à Like A Hobo :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...