Aller au contenu

Charlie Winston | Hobo


Messages recommandés

3760153645639.jpg

 

Auteur-compositeur-interprète anglais de 30 ans signé sur le label Atmospheriques, il sort le 26 Janvier son premier album Hobo avec comme premier extrait Like A Hobo, déjà disponible en téléchargement légal.

 

Le titre sert cette semaine de coming next dans l'émission Le Grand Journal et est #1 sur iTunes France (tenant la dragée haute aux Katy Perry, Lady GaGa, Jason Mraz & co) et dans le top 20 sur VirginMega. L'artiste sera ce soir dans l'émission Taratata.

 

Le clip:

Lien vers le commentaire

Ah bah tiens, je me demandais quel soutien avait ce titre pour se retrouver en tete des téléchargements aussi vite...

Décidément le grand journal est tres influent !!!

 

Pour l'artiste en question je ne suis pas encore allé voir son mypace...

 

Au passage, ce titre est excellent, j'adore la voix aussi !

 

J'ai juste un peu peur du matraquage à la Madcon ...

Une version acoustic pas degeu :

 

8kxB50NqJ_k

 

Rémi si tu as le titre :blush:

Lien vers le commentaire

Découverte par hasard sur son myspace, j'aime beaucoup son morceau :blush: , je le trouve vachement classe ce mec, j'aime bien sa dégaine, sa voix est d'une classe folle. J'adhère et j'ai plus que hâte d'entendre son disque, les extraits m'ont l'air assez chouette. De plus, il est plutôt pas mal ce qui ne gâche vraiment rien , ca va sans dire.

Lien vers le commentaire
Ah bah tiens, je me demandais quel soutien avait ce titre pour se retrouver en tete des téléchargements aussi vite...

Décidément le grand journal est tres influent !!!

Ca m'étonne un peu que seul Le Grand Journal soit à l'origine de ce buzz! (en excluant Taratata)

Les autres titres n'avaient pas un tel buzz!

Lien vers le commentaire

Tres bon live à taratata, garçon plein d'humour, tres energique, ça promet en live !!

Les autres extraits de l'albums me paraissent assez originaux. J'espere pour lui une reconnaissance, rapide je n'en doute pas car tres médiatisé en ce moment, mais pas d'overdose pitié !

 

J'ai ma place pour Mulhouse en tout cas, gros gros coup de coeur de ce début d'année !

 

 

@ rémi, nous partagerons cet homme pour un moment dslé :P

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

J'ai entendu cette chanson hier soir sur Virgin Radio ben j'ai vite zappé car pour une première ecoute j'ai pas vraiment aimé :unsure: .J'ai trouvé que ça faisait un peu trop vieille country mais bon avec plusieurs ecoutes je vais peut être plus apprécier :).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...