Aller au contenu

Messages recommandés

Vivement les chiffres de ventes :crazylove:

 

POINT DE SUTURE est N°173 (nouvelle entree)

Quand tu n'as rien d'intéressant à dire, tu sais que tu peux t'abstenir de poster ?

 

Quant à la -entrée de Point de suture (à une position qui n'a pas grand chose de spectaculaire), en parler dans le topic approprié suffit amplement.

Lien vers le commentaire

Quand tu n'as rien d'intéressant à dire, tu sais que tu peux t'abstenir de poster ?

 

Quant à la -entrée de Point de suture (à une position qui n'a pas grand chose de spectaculaire), en parler dans le topic approprié suffit amplement.

 

Si tu as un probleme contre moi tu me le dis en MP?

 

Puis j'attends les chiffres de vente, c'est pour ça que je poste

 

Pour PDS il est dans le classement donc j'en parle point barre.

Lien vers le commentaire

Si tu as un probleme contre moi tu me le dis en MP?

 

Puis j'attends les chiffres de vente, c'est pour ça que je poste

 

Pour PDS il est dans le classement donc j'en parle point barre.

Je n'ai pas un problème avec toi, mais avec tes interventions inutiles dans ce topic.

 

On a bien compris que chaque semaine tu attendais les chiffres avec impatience, pas besoin de dire ça dans un post chaque semaine, ça ne constitue pas une information digne d'intérêt jusqu'à preuve du contraire.

 

Quant à ton "commentaire" sur le classement de Point de suture, mis à part le fait qu'il nous rappelle ton côté monomaniaque, il n'apporte pas grand chose non plus (vu que ce n'est qu'une petite ré-entrée).

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire

The Fame atteint donc sa meilleure position cette semaine en #11. Top 10 en vu? :musique16: Aller un passage à sacré soirée et hop :mrgreen:Blague à part j'aurais jamais pensé qu'elle ré-augmente vu que les semaines précédentes elle baissait mais pas trop non plus.

Ravi aussi de la montée album d'Alicia Keys qui gagner 3 places :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...