Aller au contenu

Messages recommandés

Assez étonné qu'il n'y ait pas eu plus de retard dans les charts ....

 

Grand stabilité dans l'ensemble. On notera la montée de This is it.

 

Pitié, arrêtez de vous exclamer pour la 8è place de la Mariah ca ne veut rien dire du tout, quand il y aura compilation dls/singles (meme si c'est pas demain la veille ...) elle peinera à faire un top 30 alors enjoy !!!

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est plat ce top single, affligeant... En plus, juste Mika et Tom Frager m'intéresse mais bon, c'est même plus intéressant. Hâte de la fusion entre physique et digital (si elle arrive un jour...) ! Les chiffres doivent vraiment être bien bas...

 

Par contre, côté album c'est déjà mieux ! Même si il n'y a pas de grands changements non plus. Très content que l'album de Muse se porte aussi bien en France ! Après content pour Mozart, Mylène, Vanessa Paradis, Jackson et Charlotte Gainsbourg aussi !

 

Après niveau téléchargement, assez content pour Ke$ha qui progresse bien ! Et surpris (mais tant mieux !) de la belle progression de Charlie Winston côté album !

 

J'espère qu'on aura de bons chiffres côté album cette semaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le top single est catastrophique, vivement la semaine prochaine que ca bouge un peu avec Scarlett Johansson, BB Brunes...

 

Bon top album en revanche, pas de nouveautés certes mais le classement me convient. Le top 3 est des plus sympathiques ( qui aurait cru une aussi longue longévité pour ces 3 albums? )et Lady Gaga qui obtient son meilleur classement il me semble 63 semaines après la sortie de l'album c'est génial, c'est MA révélation de 2009 ! Que des tubes, " Just Dance ", " Poker Face " " Paparazzi " " Bad Romance " " Alejandro "...

+2 pour Rihanna c'est toujours ça !

Mylène se maintien bien mais d'içi 2-3 semaines elle ne sera plus dans le top 20 !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...