Aller au contenu

Messages recommandés

MGMT continue de grapiller des places... A mon avis ils pourraient battre leur meilleur place (22) s'ils bénéficient d'un coup de promo supplémentaire, et si The Youth est programmé en radio. En effet Kids est un "hit"qui se télécharge beaucoup, 'The Youth" permettra peut-être à des dizaines de milliers de personnes pas encore convaincues de se pencher sur cet album...

Remontée également des Last Shadow Puppets et de Portishead (solde?), ce qui n'est pas pour me déplaire!

Lien vers le commentaire

Et hop, une 38ème semaine de top 50 pour Enrique Iglesias & Nâdiya. Quel succès sur la longévité, c'est dingue!

Et "Can you hear me" qui gagne 3 places et reste au top 30, je n'en reviens pas.

Enrique Iglesias mérite de remporter au moins un NRJ Awards!

Pour le reste, content de la petite remontée de Lââm et de Zaho.

Complètement déçu que Génération Virtuelle passe presque inaperçu, Olivier ne mérite vraiment pas ça!

La remontée de Hakimakli n'a absolument rien d'impressionnant, le titre devrait d'ailleurs figurer beaucoup plus haut au vu de sa diffusion.

Lien vers le commentaire

Génération virtuelle , cette chanson passe vraiment un message , je suis d'accord que ça devrait remonter mais d'un côté c'est pas le hit de l'année non plus ...

Et pour Hakimakli , la musique est vraiment bien , mais même si il a fait une bonne remontée , dommage que le single n'ait pas fait aussi fureur que ça ...

Et Enrique Iglesias & Nâdiya , je suis complètement d'accord , pour moi ça mérite d'être la chanson internationale de l'année aux Nrj music awards !

Honnêtement , même si j'adore cette chanson et que j'étais conscient qu'elle allait faire un succès je ne m'attendais pas du tout à ça !

Entamer son 9ème mois dans le top , impressionnant (la chanson est dans le classement depuis avril 2008 et est restée dans le top 10 jusqu'à septembre !!! )

Lien vers le commentaire

vous continuez à parler de ce top single comme si il été représentatif.... pour moi ça fait plus d'1 an qu'il ne veux plus rien dire;;;il est trés facile aujourd'hui d'être ds le top 10 single! rappelez vous il y a plus de 5 ans, un single qui entré ds le top 10 c'était un gros carton. aujourd'hui trés peu de single sortent...donc normal facil de se hisser au top 50. bref pour moi le top single n'existe plus, c'est du bidon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...