Aller au contenu

Panda Bear Meets The Grim Reaper


World

Messages recommandés

Animal_collective_merriweather.jpg

Animal Collective sort son 9ème album en à peine 9 ans d'existence (2000) ce mois de janvier: Merriweather Post Pavilion. L'année musicale 2009 commence très fort avec cet album qui est une véritable bombe, les critiques sont dithyrambique. (noté 9.6 par Pitchfork)

1. In The Flowers
2. My Girls
3. Also Frightened
4. Summertime Clothes
5. Daily Routine
6. Bluish
7. Guys Eyes
8. Taste
9. Lion in a Coma
10. No More Runnin
11. Brothersport

Pour ceux qui ne connaisse pas Animal Collective est un groupe de rock (très) expérimental new-yorkais. Le groupe est composé de Avey Tare (alias David Porter), Panda Bear (Noah Lennox): je conseille son album solo Person Pitch qui est génial, Deakin (Josh Dibb) et Geologist (Brian Weitz).
Il faut mieux écouter pour se faire une idée: http://www.myspace.c...llectivetheband

Who Could Win A Rabbit (2004):


Fireworks (2007)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un petit tour sur le myspace et je dois dire que c'est très spécial :mrgreen: , trop expérimental pour moi peut-être, j'avoue, j'ai beaucoup de mal à rentrer dans leur trip sonore. Pour les novices, c'est un peu trop hard je pense mais bon qui sait avec le temps, ça pourrait être beaucoup plus abordable.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

excelent titre et excelent clip !

je crois que je n ai jamais vu un clip aussi sympa

 

l album est vraiment bon, un peu moins déroutant que les autres (peut etre avec l habitude)

 

je prefere d ailleurs ce titre à Brothersport

 

 

Et la pochette est excelente quand on arrive à loucher un peu dessus !

Lien vers le commentaire

Au contraire, les mélodies sur cet album sont vraiment très présentes, l'album est super accessible par rapport à ce qu'ils ont fait avant. Sans doute celui qui va les faire réellement exploser vu les critiques et le buzz sur Internet.

En tout cas, l'album est vraiment exceptionnel, j'ai pas entendu grand chose de mieux en album sorti ce siècle lol

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...