Aller au contenu

Notre Dame De Paris- Concert Hommage À Paris-Bercy


Retour NDDP.  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de ce retour?

    • Super! J'y serai sans fautes!!!
      44
    • Pourquoi pas... Je l'avais pas vu à l'époque.
      23
    • Mouais... Juste pour voir s'ils ont bien vieilli...
      15
    • Euh... je dois vraiment répondre à cette question?!
      12
  2. 2. Qui attendez vous le plus au tournant avec ce retour?

    • Patrick Fiori
      20
    • Garou
      22
    • Julie Zenatti
      29
    • Hélène Ségara
      57
    • Daniel Lavoie
      10
    • Bruno Pelletier
      10
    • Luck Mervil
      5
  3. 3. Vous avez le plus hâte de retrouver...

    • Hélène Ségara
      52
    • Julie Zenatti
      34
    • Luck Mervil
      3
    • Garou
      14
    • Patrick Fiori
      19
    • Bruno Pelletier
      10
    • Daniel Lavoie
      6
  4. 4. Pensez vous que cela sera un retour gagnant?

    • Oui! Cela ne peut en être autrement vu le succès d'il y a 10 ans.
      55
    • Je sais pas, ça peut marcher mais ça ne fera pas le même carton qu'à l'époque.
      29
    • Non, NDDP a trop mal vieilli.
      10


Messages recommandés

Les ventes se portent bien.

Toutes les places les moins chères sont déjà partis. Le reste est très bien rempli mais il reste les places à 140 euros qui ne sont pas très bien placées. Payer 140 euros pour etre loin de la scène en même temps c'est pas terrible.

Moi j'ai mes places au 9ème rang c'est bon. Mais au même prix pour être quasiment au fond, c'est pas tentant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ne pouvant me rendre à ce concert le dimanche, j'échange une place pour le 18 décembre au 8 ième rang en orchestre face à la scène (place n° 20) contre une place de qualité semblable pour le vendredi ou le samedi soir.

J'ai acheté cette place le premier jour de la mise en vente et je peux en fournir un scan sur demande.

Laurent

icon_e_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai voulu voir un petit bout comme ça.

 

Et j'ai tellement aimé que j'ai finalement regardé toute l'émission.

Merci Lutopik.

 

J'ai adoré et redécouvert toutes les merveilleuses chansons de cette comédie musicale que j'ai tant tant aimée.

 

Et je me suis dit que j'avais pas assez appécié à l'époque.

 

C'est vrai le casting était vraiment une totale réussite, ils sont géniaux.

 

Hélène & Julie explosent tout sur le "Temps des Cathédrales",

Hélène était très en forme vocale sur toute l'émission.

Son "Vivre" :crazylove: et MON DIEU "Les Oiseaux que l'on met en cage" MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE

Très beau moment. (Garou était en forme aussi)

 

Julie (et son nouveau nez ?) sur la "Monture" aussi, très beau moment et j'ai bien ri quand elle a dit "on la pendra la Segara" :mdr:

Mais pour moi il y aura toujours une certaine rivalité haine entre elles.

Elles ont beau joué l'amitié soudaine ... -_- (leur duo était assez bon)

 

Par contre le moment qui m'a attristé c'était Fiori sur "Belle" :o:nan:

Il avait du mal, c'était une réelle souffrance de le voir lutter, je sentais les regards de ses deux partenaires.

Et Julie dans le public.

Triste, triste, triste.

Lui qui avait ce véritable torrent qui lui servait de voix. :(

Et il avait l'air épuisé et assez absent. Vieillesse ?

 

En tout cas cette époque de bon et gros chant me manque grave.

D'autres priorités actuellement que la qualité du chant ...

Lien vers le commentaire

Je suis au courant je suis fan des deux chanteuses depuis des lustres.

Et je sais qu'elles se sont détestées jusqu'à s'arracher les cheveux en coulisses pendant les shows de NDDP.

Véridique. :)

 

Ce serait dû paraît-il à une personne qui connaissait les deux chanteuses et qui les mettait en conflit sournoisement.

Moi je pense également qu'il y avait une rivalité déjà présente depuis le départ, et les problèmes vocaux d'Hélène à l'époque et l'ambition démesurée de Julie (très jeune et immature), qui voulait énormément reprendre le rôle d'Esmeralda.

Tout ça a pourri l'ambiance et a embrouillé les relations.

 

Ce fut electrique pendant longtemps entre les deux femmes à chaud caractère -_-

 

Maintenant c'est l'amour fou, j'avais vu dans un émission Zenatti piéger Hélène.

C'était tout mignon et on sentait que ça allait.

Les deux s'invitent certains soirs dans leur show respectif ... ça s'embrasse, ça duette et tout et tout ...

 

Mais je sais pas ... dans les regards, les attitudes de cette émission (entre autre) ... je trouve qu'il y a encore de la tension, de la jalousie, et des blessures qui probablement ne se refermeront jamais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce spectacle était juste phénoménal !! Ils ont tous des voix hors du commun. Samedi soir, il y avait une ambiance du tonnerre et une ovation de pas moins de 20 min à la fin. Tout le monde a entonné "Le temps des cahédrales" et "Belle" en rappel, un vrai moment de communion.

En ressortant de Bercy, on comprend vite le pourquoi du comment du succès de l'époque. 7 voix hors normes, des chansons toutes sublimes et aujourd'hui dans l'inconscient collectif. Les nouvelles ré-orchestrations avec les choristes sont juste éblouissantes.

Mon seul regret: ne plus jamais pouvoir voir ça. Car ce week end, c'était bel et bien les der des der !

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=swrVIyBZSh0&feature=share

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Magnifique.

 

Je regrette vraiment de ne pas y avoir été.

 

Puis je trouve vraiment que Ln segara est toujours autant habituée par son personnage. Cette femme dégage une veritable âme quand elle chante, elle ne triche pas avec c'est émotion.

 

J'ai hâte de la retrouve en tournée avec son magnifique opus " PARMI LA FOULE"

Lien vers le commentaire

Non, pas de captation. Charles Talar (le producteur original) et RIchard Cocciante n'étaient déjà pas favorable pour cette reformation symphonique et il y a eu des soucis au niveau des droits. Donc c'était effectivement les dernières représentations avec les interprètes originaux et malheureusement aucun CD, DVD live...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...