Aller au contenu

Paula Abdul - Boombox


Messages recommandés

15ezdr7.jpg

 

Paula Abdul revient en ce début 2009 avec un tout nouveau single "Boombox". Elle l'a présenté ce samedi 3 janvier lors d'une émission sur MTV US "Rah!".

 

Ce titre est une nouvelle version d'une chanson de Kylie Minogue. Ce titre ne fut jamais publié sur un album studio de la belle australienne mais figurera sur son album remix "Boobmox" qui sort ce lundi 5 janvier avec le remix de la Riots.

 

Pour écouter un court extrait : http://www.paulaabdul.com/

Lien vers le commentaire
15ezdr7.jpg

 

Paula Abdul revient en ce début 2009 avec un tout nouveau single "Boombox". Elle l'a présenté ce samedi 3 janvier lors d'une émission sur MTV US "Rah!".

 

Ce titre est une nouvelle version d'une chanson de Kylie Minogue. Ce titre ne fut jamais publié sur un album studio de la belle australienne mais figurera sur son album remix "Boobmox" qui sort ce lundi 5 janvier avec le remix de la Riots.

 

Pour écouter un court extrait : http://www.paulaabdul.com/

Copieuse

Lien vers le commentaire

Je rappelle que c'est Paula qui avait écrit "Spinning Around" de Minogue. Elles sont quittes.

 

C'est très bizarre cet extrait. D'une part, c'es bien moins addictif que "Dance like there's no tomorrow" et d'autre part, les sonorités orientales rappellent beaucoup "My love is for real".

Depuis le temps que son retour est annoncé, c'est assez moyen. 'M'enfin, attendons le titre en entier.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Après être tombé sur le lien de l'extrait de 40 secondes sur un forum Espagnol ben je me l'ecoute en boucle et j'aime beaucoup,ça fait assez oriental comme Rell le disait :).Vivement le titre en entier ^_^.

 

Sinon j'aimerais bien découvrir ses anciennes chansons quelqu'un aurait un album à me conseiller d'elle? :blush:

Lien vers le commentaire
:mellow: Elle n'a pas fait partie du jury de American Idol ?

 

 

Si, et je crois qu'elle en fait toujours partie. Mais avant de faire partie du jury d'American Idol, Paula Abdul a été une grande star de la pop à la fin des années 80/début des années 90.

Lien vers le commentaire
Si, et je crois qu'elle en fait toujours partie. Mais avant de faire partie du jury d'American Idol, Paula Abdul a été une grande star de la pop à la fin des années 80/début des années 90.

Ah d'accord, je me disais aussi ^^

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Sinon j'aimerais bien découvrir ses anciennes chansons quelqu'un aurait un album à me conseiller d'elle? :blush:

Pour moi, son meilleur album est Spellbound mais le plus connu est Forever your girl. Sinon, elle a du un best of il y a quelques années. ;)

 

Kévin a raison et avant d'être une chanteuse connue, elle a été une chorégraphe réputée et a collaboré avec pas mal d'artistes (dont M.Jackson il me semble d'où sa présence dans le clip Liberian girl).

Lien vers le commentaire
Après être tombé sur le lien de l'extrait de 40 secondes sur un forum Espagnol ben je me l'ecoute en boucle et j'aime beaucoup,ça fait assez oriental comme Rell le disait :).Vivement le titre en entier ^_^.

 

Sinon j'aimerais bien découvrir ses anciennes chansons quelqu'un aurait un album à me conseiller d'elle? :blush:

 

Son meilleur album, comme le dit Tifo, est sans conteste Spellbound. Outre le premier extrait, "Rush rush" qui est un de ses plus gros tubes, il contient ses titres les plus convaincants dont un duo avec Prince, "U".

 

Je te conseille néanmoins de te pencher sur son best of et de totalement délaisser Forever Your Girl. Bien qu'il reste son opus le plus vendu et contienne ses plus grands succés ("Straight up", "Cold hearted", "Opposites attract"...), il est dispensable en ce sens qu'il ne contient pas les versions singles de ses tubes qui ont pour la plupart subi un lifting salvateur pour leur exploitation radio.

 

Le troisième album, Head Over Heels, bien que boudé à sa sortie, est assez bien foutu également, mais je te conseille d'écouter en priorité les albums dont je te poste les pochettes ci-dessous :

 

a647228348a017c2470ff010._AA240_.L.jpg51lmJHn2-cL._SL500_AA240_.jpg

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Merci pour la présentation détaillée Allan :) et je me pencherais sur ces deux Albums,quand je les aurais ecoutés je donnerais mon avis et merci aussi à Tifo pour sa réponse :).

Lien vers le commentaire

Après le gigantesque flop de son précédent (plutôt bon) single, qu'elle avait pourtant performé lors de je-ne-sais-plus quelle émission américaine très suivie (le Superbowl ?), je me demande dans quel esprit suicidaire a germé l'idée de la faire récidiver.

 

Mais la pochette vaut son jus.

^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...