Aller au contenu

Christina Aguilera "Stripped"


de Fleurs

Messages recommandés

c'est vraiment véridiquement vrai

cet album est une .... il est .... trop ..... tellement .....

 

 

PARFAIT

 

 

je rique de pas être déçu pour le prochain mais nostalgique de ma première écoute de stripped que je retrouverai jamais dans le prochain .... :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire

J'ai l'album Stripped, je le trouve très bon.

Il y a le magnifique Beautiful et mon titre favori est Fighter, qui je trouve vraiment impeccable, avec son intro et sa montée en puissance. D'autant que le clip est fameux. Je ne sais pas pourquoi le single de Fighter n'est pas sorti en France (entre Beautiful et Can't hold us down), hormis en collector. Je crois me rappeler qu'il a été n°1 en Europe.

Lien vers le commentaire
J'ai l'album Stripped' date=' je le trouve très bon.

Il y a le magnifique Beautiful et mon titre favori est Fighter, qui je trouve vraiment impeccable, avec son intro et sa montée en puissance. D'autant que le clip est fameux. Je ne sais pas pourquoi le single de Fighter n'est pas sorti en France (entre Beautiful et Can't hold us down), hormis en collector. Je crois me rappeler qu'il a été n°1 en Europe.[/quote']

 

Si je l'ai vu en single a virgin mais ses singles ne marchent jamais les francais préfèrent acheter britney spears. :evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
J'ai l'album Stripped' date=' je le trouve très bon.

Il y a le magnifique Beautiful et mon titre favori est Fighter, qui je trouve vraiment impeccable, avec son intro et sa montée en puissance. D'autant que le clip est fameux. Je ne sais pas pourquoi le single de Fighter n'est pas sorti en France (entre Beautiful et Can't hold us down), hormis en collector. Je crois me rappeler qu'il a été n°1 en Europe.[/quote']

 

Si je l'ai vu en single a virgin mais ses singles ne marchent jamais les francais préfèrent acheter britney spears. :evil::evil::evil:

J'suis vraiment pas certain que "Fighter" soit sorti, en tout cas, si c'est le cas, il n'est pas sorti chez tous les disquaires...

Lien vers le commentaire

A l'époque j'ai eu du mal pour enregistrer le clip de Fighter.

Il était passé un matin sur M6 lors de sa sortie internationale et j'avais halluciné. Puis retiré de l'antenne. Sur MTV, pas moyen non plus.

Heureusement ils le passaient souvent sur Viva. :P

Lien vers le commentaire
"Fighter" est sorti en maxi-cd je crois.

De toute façon la promo se limitait à 1 passage sur mcm et mtv par jour et une diffusion sur fun radio ou nrj par jour ... logique que le titre n'ait pas eu de succés.

Les médias français la boudent depuis 'Dirrty' .

 

 

Euh je ne crois pas beautiful a été archi joué en radio, il a même fait un top 3 dans le top diffusion, de europe 2 a fun en passant par nrj et rtl jouaient le titre... Fighter a été un bide en radio, mais Can't a été surjoué aussi en passant de fun à skyrock...

 

C'est tout simplement que Xtina a toujours eu l'image de la copie de britney et c'ets pour cela qu'elle n'arrive pas a marcher en France...

Lien vers le commentaire
"Fighter" est sorti en maxi-cd je crois.

De toute façon la promo se limitait à 1 passage sur mcm et mtv par jour et une diffusion sur fun radio ou nrj par jour ... logique que le titre n'ait pas eu de succés.

Les médias français la boudent depuis 'Dirrty' .

 

 

Euh je ne crois pas beautiful a été archi joué en radio, il a même fait un top 3 dans le top diffusion, de europe 2 a fun en passant par nrj et rtl jouaient le titre... Fighter a été un bide en radio, mais Can't a été surjoué aussi en passant de fun à skyrock...

 

C'est tout simplement que Xtina a toujours eu l'image de la copie de britney et c'ets pour cela qu'elle n'arrive pas a marcher en France...

 

oui je ne te contredis pas mais quand tu regardes le reste du monde, tu remarques que christina marche beaucoup plus que britney et son talent est plus reconnu, on ne la considère plus pour une pâle copie de brtiney spears, c'est juste que les français sont encore rester a l'époque de genie in a bottle et qu'ils ont vraiment de la merde dans les oreilles pour ne pas acheter le fénoménal beautiful 1er dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Euh je ne crois pas beautiful a été archi joué en radio, il a même fait un top 3 dans le top diffusion, de europe 2 a fun en passant par nrj et  rtl jouaient le titre... Fighter a été un bide en radio, mais Can't a été surjoué aussi en passant de fun à skyrock...

On a déjà débattu de ça, et 'Beautiful' a été archi joué en radio un mois avant sa sortie . En janvier Nrj le matraquait, il sortait en mars. lol

'Can't ...' est passé bcp sur Fun , mais en basse rotation sur Skyrock.

Pour la copie de Britney, j'en suis pas si sûr ... ça l'empêchait pas de cartonner avec 'Genie in a bottle' ici .

Lien vers le commentaire

Exact Beautiful beaucoup en radio et le clip à la télé idem. J'ai l'impression qu'ils sont passés directement à Can't, j'ai jamais entendu Fighter sur la FM.

 

Choupi tu dis que ça a été un bide en radio. Tu sais comment les stations évaluent la performance d'un titre ? Moi, aucune idée. On peut noter que le "cousin" Don't let me get me de Pink n'a pas eu la diffusion de Family portrait ou Just like a pill.

 

J'ai vu un reportage une fois où les programmateurs qui recevaient les nouveaux disques les écoutaient et décidaient s'ils allaient les passer (logique) mais aussi à quelle fréqunce. Pour moi c'est le passage radio qui influence les ventes, pas l'inverse. Starsailor (que j'aime beaucoup) cartonne parce qu'il est beaucoup joué, pas l'inverse. Tandis que Jordy par exemple a beaucoup vendu mais était boudé par les stations.

 

A mon avis si Fighter avait été médiatisé, le titre aurait marché autant que les autres extraits de Stripped.

Lien vers le commentaire
Euh je ne crois pas beautiful a été archi joué en radio' date=' il a même fait un top 3 dans le top diffusion' date=' de europe 2 a fun en passant par nrj et rtl jouaient le titre... Fighter a été un bide en radio, mais Can't a été surjoué aussi en passant de fun à skyrock...[/quote'']

On a déjà débattu de ça, et 'Beautiful' a été archi joué en radio un mois avant sa sortie . En janvier Nrj le matraquait, il sortait en mars. lol

'Can't ...' est passé bcp sur Fun , mais en basse rotation sur Skyrock.

Pour la copie de Britney, j'en suis pas si sûr ... ça l'empêchait pas de cartonner avec 'Genie in a bottle' ici .

 

Après c'est la stratégie de la maison de disque, mais regarde si tu prends toxic le titre a été archi diffusé a partir de janvier et n'est sorti que fin mars, et everytime a commencé en mai et est sorti en septembre...

Can't est passé sur sky et ca c'est un atotu considérable surtout quand tu vois que nrj diffusait a haute rotation aussi, pour moi xtina est victime de l'image de copieuse de britney en France. Notre pays aime largement les étiquettes, xtina avec tout le talent qu'elle peut avoir ne fera jamais recette j'en suis convaincu chez nous et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...