Aller au contenu

Christina Aguilera "Stripped"


de Fleurs

Messages recommandés

Et dire que 2 ans après sa sortie, sans promo, l'album recommence à se vendre un peu partout à travers le monde ( Angleterre, Irlande, Allemagne ... ) sauf en France ..

Ah ... mais quel bide en France, ça me fait mal au coeur pour elle ( même si elle s'en cogne de la France, enfin je suppose :cheesy: ).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Et dire que 2 ans après sa sortie, sans promo, l'album recommence à se vendre un peu partout à travers le monde ( Angleterre, Irlande, Allemagne ... ) sauf en France ..

Ah ...  mais quel bide en France, ça me fait mal au coeur pour elle ( même si elle s'en cogne de la France, enfin je suppose  :cheesy: ).

 

Il y a la promo externe et la promo interne !

La france exception culturelle lol

Lien vers le commentaire

J'avais une mauvaise idée à propos de Christina Aguilera quand elle a sorti son premier album et "Genie in a bottle"... mais avec "Stripped", mon point de vue a changé: d'accord, elle est sulfureuse, mais alors quelle voix ! "The woice within", "Beautiful", "Stripped", "Fighter", "Impossible", "Walk away", ce sont des titres géniaux et les performances vocales de Xtina méritent d'être entendues :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Moi aussi j'ai son album depuis la sortie et même si je l'écoute plus aussi souvent qu'avant je ne m'en lasse pas !

 

Aguilera ne s'est pas contentée de 11 chansons ( comme c'est souvent fait ), elle a fait 20 somptueuses chansons !

 

Dans Stripped quantité va avec qualité !

 

Moi aussi je sais que je vais être TRES déçu par son prochain opus ... je pense qu'elle ne parviendra jamais à faire mieux. Enfin je n'attends qu'une chose : qu'elle me fasse avoir tort !

 

Pke si elle arrive à mieux Aguilera aura de quoi s'imposer parmi les divas ( malgré son coté 'provoc' )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un marci tout particulier pour ça :

 

19. I'm ok

Le titre le plus personnel de "Stripped"...voix tremblante, enregistrée en une seule prise, chantée une seule fois...Christina parle de la violence de son père de manière douce...mais au fond elle lui en veut pas..ça reste un message positif. Je vous mets quand même cette phrase...de la chanson:

Les bleus disparaîssent, père, mais la douleur reste la même

 

Une des mes chansons préférés de christina.... :cry:

Chanson bien triste il est vrai...

Après pour se rebouster, il y a Fighter (j'aurais plus dis pop que rock mais bon...)

Lien vers le commentaire

dekhoukh j'aime bien la provocation ^^ //ni voyait aucun sous-entendu :cheesy:

 

puis cette provocation lui a permis de réellement lancer sa carrière d'arreter les journalistes de la comparer a Britney maintenant qu'elle a une "enorme" notoriété, elle c'est calmée mais bon moi sa ma jamé choqué et si j'était a sa place j'aurait jouer de la meme image de fille.... je trouve sa cool :D

Lien vers le commentaire
J'avais une mauvaise idée à propos de Christina Aguilera quand elle a sorti son premier album et "Genie in a bottle"... mais avec "Stripped", mon point de vue a changé: d'accord, elle est sulfureuse, mais alors quelle voix ! "The woice within", "Beautiful", "Stripped", "Fighter", "Impossible", "Walk away", ce sont des titres géniaux et les performances vocales de Xtina méritent d'être entendues   :mrgreen:

 

et en bonnus, "hello" , la pub mercedes, où elle change totalement de registre et où elle montre qu'elle excelle sur tout type de rythme (il n'est pas sur l'album malheureusement)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...