Aller au contenu

Top Royaume Uni 2008


Petit Prince

Messages recommandés

une vingtaine de single à plus de 300 000 exemplaires... une trentaine d'albums... :applause::applause::applause:

je serai curieux de connaître le nombre de titres qui franchiront ces caps en France...

l'industrie discographique anglaise serait-elle plus intelligente?

 

Je dirai anglo-saxonne en général il est clair qu'ils ont reussi a promouvoir et imposer le dl legal chez eux ce sont les précurseurs en la matiere ;)

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier

5 albums ayant depassé le million

10 autres ayant fait entre 500 milles et un million ...

 

Clair c'est impressionant et encore que le marché physique reste developpé par rapport aux States.

J'adore.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir répondre, mais est-ce-qu'on sait si le marché des ventes d'album en UK a chuté au cours de ces quelques dernières années, s'il s'est maintenu, ou s'il a augmenté?? Parce-que même si les chiffres sont toujours aussi impressionants comparés à ce qui se passe chez nous, j'ai l'impression que les ventes ont un peu baissé ces 2 ou 3 dernières années...

 

Mais bon, c'est vraiment qu'une impression, je n'ai aucun chiffre ni exemple à l'appui (enfin, j'ai la flemme de chercher lol)

Lien vers le commentaire
Est-ce quelqu'un aurait des chiffres pour l'album de The Script ? ;)

542 000 exemplaires pour l'album... sans les ventes du dernier top ;)

 

J'aurai aussi bien aimé avoir ceux de Sharleen Spiteri, si jamais ils sont connus, merci :)

 

175 000 exemplaires pour l'album... sans les ventes du dernier top

Lien vers le commentaire
UK - 2009 Vs 2008

 

Singles - Week 1 - 3,524,759 Vs 2,208,576 (+59.59%)

Albums - Week 1 - 3,571,236 Vs 2,727,704 (+30.92%)

 

Sinon, le marche des albums en UK a baissé de 3.2% entre 2007 et 2008 mais je ne sais pas pour les années précédentes... ;)

 

Merci c'est exactement ce que je voulais ^^ 'Fin si je pouvais avoir des ptites infos sur les années précédentes je ne serais pas contre bien évidement, mais je suis déjà content d'avoir ça ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...