Aller au contenu

Top Royaume Uni 2008


Petit Prince

Messages recommandés

LES CHIFRES ARIVENT A QUEL HEUR?? ILS ARIVENT CE SOIR??

 

Va peut être falloir se calmer là, commence déjà par désactiver ta touche majuscule, finir tes mots et arrêter de prendre les gens pour des chiens, et ça sera déjà mieux...

 

Sinon je sais pas ce que c'est que ce tître numéro 2 mais ça n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard :unsure: ce que me confirme la plupart des réactions.

Lien vers le commentaire
Invité Innocent Eyes

Sinon je sais pas ce que c'est que ce tître numéro 2 mais ça n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard :unsure:

 

Tu ne rates pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire

Les deux singles des babes encore dans le top 20, elles gèrent! Change (+1). Je vois pas où le timing et la promo du single n'ont pas été terribles vu qu'elles ont fait tout les plateaux TV avant et aprés la sortie du single + un concert avec Take That pour la saint sylvestre :blush: Le single ne plait pas forcément autant que AYN c'est tout ;)

 

Sinon supris que le single de Mutya ne soit pas mieux classé mais bon elle n'était même pas dans le top 100 en début de semaine donc en progrés!Pour elle on peut parler d'une mauvaise promo avec un clip sans intérêt et une apparition quasi inexistante pour promouvoir son single.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...