Aller au contenu

The Bird And The Bee - Interpreting the Masters, Vol. 2: A Tribute to Van Halen


Messages recommandés

the-bird-and-the-bee-press-by-Alexa-Niko

The Bird And The Bee est un groupe, ou plutôt un duo d'electro-indie-pop, comprenant le génial Greg Kurstin (Lily Allen, Sophie Ellis-Bextor, Kylie, Donna Summer ...) et la ravissante Inara George. Lui est multi instrumentaliste (il est autant habile avec un piano qu'à la production entière des chansons), elle joue de la basse mais surtout chante. Ils viennent de Los Angeles et sortent leur premier maxi en octobre 2006. Peu de temps après sort leur premier album, éponyme. Ils reviennent en janvier 2009 avec un nouvel album, "Ray Guns Are Not Just The Future", dont est extrait le single "Love Letter To Japan".

 


Vous connaissez sûrement cette chanson du duo, "Again & Again", figurant dans la série Clara Sheller et ayant fait l'objet d'une vidéo "amatrice" très bien foutue :
 

 

Ray Guns Are Not Just the Future (01/09) :

The_Bird_and_the_Bee_-_Ray_Guns_Are_Not_

1. Fanfare
2. My Love
3. Diamond Dave
4. What's in the Middle
5. Ray Gun
6. Love Letter to Japan
7. Meteor
8. Baby
9. Phil
10. Polite Dance Song
11. You're a Cad
12. Witch
13. Birthday
14. Lifespan of a Fly

Lien vers le commentaire

Je suis tombé par hasard sur ce sujet et j'ai bien fait de m'y attarder. Même si la vidéo n'est pas exceptionnelle, "Love Letter To Japan" est très agréable à l'écoute. C'est donc avec curiosité que j'écouterais le nouvel album du duo. Merci pour la découverte Paris By Night. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas ... (mais ... en variété ?) Enfin faut voir ce que les autres en pensent ...

 

Et ouai j'ai cru comprendre que l'album avait leaké aussi.

Oui je l'ai depuis quelques jours. Ben c'est pas du tout pop/rock. C'est un peu indie/pop/electro. Donc bon voila, mais en actu il risque de vite degager le topic :)

Lien vers le commentaire
Et ouai j'ai cru comprendre que l'album avait leaké aussi.

 

A vrai dire, ce n'est pas surprenant. Le nouvel album de The Bird and The Bee est disponible depuis le 3 Décembre 2008 au Japon (avec en pistes bonus "How Deep Is Your Love" et "Heart Throb & Apple Seeds").

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...