Aller au contenu

Sheryfa Luna - Ce Qu'ils Aiment


antho2601

Messages recommandés

J'aime bien cette chanson, même si c'est pas ma préféré de l'album

 

le clip correspond bien au thême, effectivement c'est frais, optimiste , ça change des chansons limite dépressif chanté par d autre artiste du rnb francais lol, sheryfa y est souriante, clip simple mais agréable

Lien vers le commentaire

J'ai presque envie de la taper dans ce clip :mellow: C'est pas top du tout ça... C'est vraiment pas l'un de ses meilleurs sons. J'ai un problème avec les paroles, c'est relativement niais, genre Priscilla. Oui, je sais la comparaison est grosse, j'ai abusé -__-' Et alors la fin avec son "C'est Sheryfa Luna hé hé" .. Le genre de truc ... Sans intérêt.

Non, je ne porte pas cette chanson dans mon cœur, pourtant, j'apprécie "Il avait les mots" & "Si tu n'étais plus là", mais celle la, ça passe pas.

Lien vers le commentaire

J'aime assez la chanson, je trouve les ponts très accrocheurs mais alors par contre le clip est vraiment minable je trouve ! Sheryfa n'y est même pas belle et le tout fait cliché à mort. De plus il n'y a aucune cohérence dans l'ensemble de la vidéo, bref, ça sent l'inspiration US avec des moyens limités. A noté que son tattoo est pour moi abominable.

 

Chanson : 15/20

Clip : 08/20

Lien vers le commentaire

" Si tu n'étais plus là " était sympatique le clip était plutôt bien fait mais là ... La chanson n'est d'une part pas top et puis les " je fais ma relou " , " tout le temps stressé ... " et les " sheryfa luna ptdr ", ... je trouve ça mouais bof quoi ça reste vite fait culcul ... C'est léger quoi ...

Le clip est vraiment pas top ... Comme le disait Azean un coté enfantin ressort grave et puis esthétiquement parlé ça fait bling bling tout à 2 euros ... avec les briquettes noires derrière en plastoque, le grillage posé à la rache pour faire style mais on sait pas pourquoi, ...

 

Chanson : 10/20 ( Même si je pense qu'avec un bon mattraquage elle peut arriver à me faire accrocher à force d'écoute ... )

 

Clip : 05/20

Lien vers le commentaire

Aprés avoir réécouté jusqu'au bout :

- Il serait temps qu'elle change un peu de théme avec ses musiques , sa lasse déja ! <_<

-Le refrain est assez accrocheur mais je pense pas que sa puisse marcher sur le long terme ...

- Le clip est pas terrible mais bon sa reste frais ! :thumb_yello:

 

Chanson : 13/20

Clip : 12/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...