Aller au contenu

M6 TF1 La guerre des bouses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Roms6

Messages recommandés

Bon,les Link-Up se séparent,les Whatfor n'existent plus,les singles de la Star' Ac ne décollent plus(sauf Ema;Jenifer qui a un peu de mal avec un retour moyen,Elodie et Michal mais bon,c pas brillant du tout et le reste,rien du tout,aucune entrée dans le top 20!!!).

 

La télé réalité n'aura vraiment pas réussi à M6,la preuve,seul ses graines de Star décollent au top(Nadiya,Leslie)!!!! 8)

Pas d'inquiétude pour Tf1 qui se fait toujours un paquet de fric mais cela ne vas peut-être pas durer si La Star' Ac aplique sa nouvelle loi:

Fini les styles mélangés,place à la variétoche!!! :mrgreen: :|

ça va être cheap les singles!!!!!

 

Mais n'oublions pas France 2 avec Pascal Sevr...nan,j'déconne!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire

Bein oui tu as raisons !

A force de trop vouloir en faire voila ce qui arrive ! Vu le bide des Whatfor, ils n'auraient pas du faire un 3ème Popstars.

Pour Star Academy pareil la star ac' 4 faire un bide je le sens !

 

Tant qu'ils gagnent du fric TF1 ne s'arretera pas ! Mais pour les jeunes qui croient a ca et qui se retrouvent en bas du tableau ca doit etre dur a gerer psychologiquement.

Lien vers le commentaire

cela reste de la tv, onne peut pas batir une carriere de dix ans en etant popstar, Nadyaa a rame et s est faite oublier avant de revenir, le temps donne la chance aux vrais talents, onverra dans dix ans si lamimi jennifer est encore la, idem pour emma...elles sont bien gentilles mais moijappelle cela des carrieres de 3 ans maxi , 2 albums ...la mode se defait vite, enfin sur 3 star ac et 3popstar combien de gens sont sortis du lot !!!!!

Lien vers le commentaire

Le drame ce n'est pas tant qu'ils ne durent pas..de toute façon,meme sur la durée,peu résistent,talent ou pas..Le VRAI drame,à mon sens,est qu'ils sont programmés pour ne PAS durer,avec cynisme..Vite,vite,la pompe à fric,tout de suite.La carrière ? "Bah,tant qu'il y aura des veaux pour acheter,oui."

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...