Jump to content
Gabee

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...

Recommended Posts

Quel est le plus récent film que vous avez vu?

Acheté?

(un peu comme sous le thème de ce que j'achète,dans la section musique,mais concernant les films)

• Like 1

Films :

19004348.jpg18996798.jpg Le 1er moyen, le 2e hilarant.

Séries :

desperate_housewives-saison5-224x300.jpgdexter-saison-3-230x300.jpg. J'attends l'épisode 11 de la saison 5 de Desperate Housewives (j'ai hâte !), je commence la saison 3 de Dexter (ça promet encore une fois !)

J'ai été voir Australia samedi.

Malgré les 2h46 du film, je ne me suis pas emmerdé une seule seconde.

Les prises de vues sont superbes, l'histoire bien ficelé, le jeu des acteurs excellent... seule la fin m'a un peu gênée.

Bref, un excellent film.

J'ai été voir Histoires enchantées Samedi .

C'est un Disney donc c'est gentil tout plein mais bon sa fait du bien un peu de gentillesse :mrgreen: . Le tout était parfait et les acteurs excellents , je vous le conseille en famille ! ;)

J'ai vu le dernier dvd de Gad Elmaleh:

Papa est en haut

images06fb62cbc292b3c6741c8ca88a79f8a5.jpg

Digne successeur du 1er. En revanche, il ya un moment où il ya trop de musique c'est ennuyant à la longue.

Papa est en haut

Digne successeur du 1er. En revanche, il ya un moment où il ya trop de musique c'est ennuyant à la longue.

La même chose, les mêmes arguments. N'empêche, la plupart des choses sont vraies ("Fallait pas !", "C'est pour moi ? - Bah nan mais puisque t'es là, prends les.", le fou rire lors d'une engueulade...).

Papa est en haut

Grosse déception pour ma part, j'ai cru voir Elie Kakou les 3/4 du temps dans sa façon d'être, mimiques, phrasés... <_< Elie Kakou c'est Elie Kakou donc pas touche. :angry: Bref j'ai du sourire une ou deux fois pas plus, sa vie privée m'a vite saoulé, j'ai cru là aussi assister au premier spectacle d'Arthur.

Le dernier Gad Elmaleh... Que dire à part qu'il est génial!! Tellement vrai!

Sinon, niveau cinéma, Saw 5: un pur bonheur, un vrai régal!

J'ai acheté le DVD de Gad et les quatre premiers Saw^^