Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Je l'ai vu et je n'ai absolument pas aimé, je l'ai trouvé incohérent et plat. Aussi je n'ai pas réussi à trouver Jim Carrey crédible contrairement à Kate Winslet. Je me suis ennuyé.

 

Tout le contraire de toi. J'adore ce film, il est tout sauf incohérent et sort de la banalité, peut être parce que Kate Winslet + Jim Carrey + Gondry est un trio qui ne peut que marcher.

 

Gondry est vraiment un génie.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
the_accidental_husband.jpg

 

The Accidental Husband. Un mot: prévisible, comme tout ces types de film. Mais bon, ça fait passer le temps.

 

Le gars qui est à gauche il a pas joué dans Grey's Anatomy celui dont Izzie s'était attachée? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

mysteriousskin1.jpg

 

MAGNIFIQUE !!! :crazylove:

Ce film est tous simplement bouleversant j'ai vraiment adoré,ca parle de sujets sensibles qui pouvait etre casse gueules mais le film est juste superbe, puissant, magnifiquement interprété, mis en lumière et en musique.

Je le conseille vraiment...

Lien vers le commentaire

Récemment, j'ai vu plusieurs films dont le fameux Hannah Montana: The Movie, que j'ai vu en anglais à New York.

Voici ce que j'ai pensé des films:

 

l43473796664_9905.jpg

Mes stars et moi

J'ai été très surpris par ce film. Je pensai que c'était juste une petite comédie sympathique mais j'ai beaucoup aimé ce film. J'adore le contexte du film: le monde des stars du cinéma. Kad Merad est un bon acteur que j'aime beaucoup. Je vous conseille ce film: il est très sympa.

 

p17837.jpg

48 heures par jour

L'histoire n'est pas très originale et les acteurs ne sont pas super. J'ai trouvé ce film moyen: c'est une petite comédie française qui se laisse voir.

 

hannah-montana-le-film.jpg

Hannah Montana: The Movie

Etant fan de la série et de la musique, je tenais absolument à voir ce film. J'ai ADORE: je suis fan de ce film. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien. Miley Cyrus est superbe dans ce film. Tout m'a plu: les chansons, les acteurs, l'histoire...et en particulier l'actrice principale. C'est le meilleur film musical que j'ai jamais vu et un de mes films préférés. J'ai hate de le revoir, j'espère que ce film aura du succès en France.

Lien vers le commentaire

18960019.jpg

Beau film, sobre, superbes images, qui souffre cependant de quelques longueurs et du peu de rebondissements.

Rôle taillé sur mesure pour Yolande Moreau qui est remarquable. Elle a réussi à se glisser dans la peau du personnage et à me faire oublier "Yolande Moreau"... Ulrich Tukur est très bon. Déconseillé aux amateurs de films d'action.

 

 

19072903.jpg

J'ai assisté à l'avant-première hier soir en me disant que ce film va encore être un nouveau navet comique français...

Finalement j'ai été très surpris : il ne restera pas dans les annales, mais j'ai ri de bon cœur. Beaucoup de scènes très drôles. Dubosc est finalement crédible dans ce rôle de boulet, Bénabar n'est pas acteur et ça se voit, mais se débrouille pas trop mal. Scénario sans surprise, mais j'ai ri : c'est le principal.

Lien vers le commentaire

20557.jpg

 

Après le meurtre de son mari, Monte Beragon, Mildred Pierce est tenue de raconter son histoire à la Police.

Quelques années auparavant : Mildred est mariée à Bert Pierce, mais souffrant de la mauvaise situation financière de son mari et découvrant l'infidélité de ce dernier, elle décide de vivre seule avec ses deux filles. L'aînée, Veda, est une jeune fille gâtée et snob qui a honte des origines modestes de sa mère. Jusque-là simple femme au foyer, Mildred, harcelée par les insatiables goûts de luxe de Veda, décide d'ouvrir un restaurant avec l'aide de Wally Fay, un ami de Bert amoureux de Mildred. Il la présente à un bellâtre aux manières aristocratiques, Monte Beragon, qui lui offre le terrain dont elle a besoin. Le restaurant devient prospère et Mildred est bientôt à la tête d'une chaîne d'établissements...

 

Pour faire court, superbe film noir typique des années 40 avec une héroïne qui pourrait être l'ancêtre des Desperate housewives et à laquelle Joan Crawford prête son allure glamourissime.

 

Chaudement recommandé aux amateurs de films de l'âge d'or hollywoodien (autant dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une main sur CIF ^^). :throb:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma et j'ai vu:

17 Ans Encore

7073.jpg

J'ai trouvé ce film bien avec de bons acteurs et une histoire plutot marrante. Ce film m' plu meme si j'ai pas adoré. On passe un bon moment devant ce film grace au bon acteur qu'est Zac Efron. J'espère qu'il fera une belle carrière d'acteur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...