Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Mon préféré c'est O' Brother suivi de Fargo.

J'adore The Big Lebowski également.

:wub:

 

Burn After Reading était aussi bon dans le genre comédie,pas comme Ladykiller que je n'avais pas vraiment aimé.

Leur court-métrage dans Paris,Je t'aime était aussi rigolo :).

Lien vers le commentaire

18949745.jpg

 

Je n'avais jamais réussi à finir le livre tant je le trouvais ennuyant mais le film est vraiment bien réalisé, bien joué. Pascal Elbé est formidable, Vincent Lindon est plutôt bon (alors que jusqu'à présent je n'étais pas fan de ses prestations d'acteur). Une bonne surprise pour Florence Foresti qui est capable de sortir de l'humour !

La fin est on ne peut plus prévisible mais j'aime quand même. ^_^

Lien vers le commentaire
Slumdog Millionaire (encore!)

Le film de la vie,sérieusement,quel excellent film!

 

C'est clair qu'il est vraiment très très bon ! Je l'ai directement classé dans mes films préférés.

 

Je vous conseille également le dernier Fincher, "L'étrange histoire de Benjamin Button", qui est également une très belle histoire d'amour, qui fait réfléchir, et qui est prenant (malgré ses 2h35), parfaitement réalisé et même parfois drôle malgré que ce soit à la base un drame. A voir d'urgence.

 

button-poster.jpg

 

Ah et j'aimerais bien voir Morse, qui s'annonce comme un vrai film de vampires, pas un teen movie gothique. Comme pour Benjamin Button, les critiques sont dithyrambiques.

Lien vers le commentaire
button-poster.jpg

 

Je suis allé le voir cet après-midi et c'est en effet un film très émouvant! J'avais souvent envie de pleurer. L'histoire d'amour qui lie les 2 personnages principaux est très profonde et ça m'a beaucoup touché! Tout comme le personnage de la mère adoptive de Benjamin que j'ai adoré. Et Cate Blanchett et Brad Pitt sont de toute beauté, il forme un couple parfait. J'achèterai certainement le DVD. Je lirai le livre aussi. J'ouvrirais bien un topic sur le film mais bon, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas aimé Benjamin Button , mais alors pas du tout ....

Je m'attendais à un chef-d'oeuvre mais au final j'ai été bien déçu :(

Je trouve l'histoire bancale et l'histoire d'amour entre les deux assez niaise puis la fin carément niaise ...

 

En même temps, difficile, quand on y pense, de voir une fin différente ...

 

Car après tout il allait mourir bébé, c'était évident depuis le départ.

 

Pour ma part, j'ai vu en avant première Cyprien, que j'ai trouvé excellent (enfin attention tout de même, pas emmener mémé si elle y connait rien en informatique et si Star Wars ne veut rien dire).

 

19033828.jpg

 

J'étais mort de rire lors de certains passages. C'est vraiment une bonne surprise, je vous conseille d'aller le voir mercredi dans le cas ou, comme je le disais plus tôt, vous êtes un peu geek au fond de vous.

Lien vers le commentaire

"Ce que pensent les hommes "

Un film moyen , divertissant , il m'ait arrivé de rire deux ou trois fois , mais c'était plus dû au commentaire de deux cruches assisent derrière ...

Sinon le seul moment qui m'a marqué dans le film et que j'ai trouvé vraiment drole est celui ou deux afro américaines éxpliquent pourquoi selon elle c'est toujours le mec qui largue .

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas aimé Benjamin Button , mais alors pas du tout ....

Je m'attendais à un chef-d'oeuvre mais au final j'ai été bien déçu :(

Je trouve l'histoire bancale et l'histoire d'amour entre les deux assez niaise puis la fin carément niaise ...

 

Parei et encore je n'ais pas tenus tout le film au bout de 1h20 on est partis

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...