Jump to content
Gabee

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...

Recommended Posts

Surtout que nivaux cds, y a toute la discographie de Ben Harper, Radiohead, Daft Punk, Dido...

Histoire que tu boudes plus ^^

Dido j'ai, les autres bof...

Mon homme se ruant de plus sur chaque nouvelle sortie CD, il m'est devenu difficile de satisfaire mes envies d'achat compulsif.

C'est pas grave, je m'achèterai des bigoudis chauffants.

Le truc le plus récent était Blackout. Mais y a une jolie panoplie de pétasses mine de rien, j'y ai trouvé mon bonheur.

Pour les bigoudis, Monoprix fait des promos aussi, mais pas sur les chauffants.

Non, à la FNAC pas besoin de carte d'adhérent. Je sais même pas si ça m'a rapporté quoi que ce soit sur la mienne lol.

J'ai commencé par regarder Little Miss Sunshine, j'ai beaucoup aimé. Un bon moment de détente on va dire ^^

:lol:

J'ai acheté LMS à sa sortie, visionné et revendu le DVD presque aussitôt.

Ca m'a fait chier, et pourtant dieu sait que je suis friand de ce genre de petit film indépendant.

Bon bah Juno étant épuisé, j'ai dû me rabattre sur un autre (bah oui, 4 choix c'est facile, le 5ème...)

Jeux d'enfants

Little Miss Sunshine

Les Chansons d'Amour

OSS 117 : Le Caire Nid D'espion

Cloverfield

Pour la deuxieme fois je suis allé voir :

twilightl.jpg

Je deviens accro a ce film, je suis dégouté quand je vois le generique de fin, je suis partant pour allé le revoir encore et encore !!! :crazylove:

Guest Jo.

Cloverfield ! Tres bon film ! Tres mal doublé ( oui malade, ne peux lire les sous titres ^^), scénario sans rebondissement, mais filmé de main de maitr, pourtant simple caméra à l'épaule. Biensur les effets sont monstrueux.

Pas un film d'anthologie mais à voir !

18960019.jpg

En un mot, magnifique.

Portrait sensible, poignant et d'une modestie à l'image de son héroine, artiste méconnue.

Si Yolande Moreau n'obtient pas le César, je tue Marion Cotillard.

18982308.jpg

Un Allen en apparence léger, en tout cas plus caliente que d'habitude.

Scarlett est trop transparente et se fait voler la vedette par Penelope ainsi que la craquante Rebecca Hall qui ne figure même pas sur l'affiche...

Merci le Festival Telerama pour les séances de rattrapages !

slumdog_millionaire.jpg

Slumdog Millionaire. Du grand cinéma, s'il ne fallait voir qu'un film dans les sorties du moment ce serait sûrement celui là ! Dirigé de main de maitre par le réalisateur du génial Trainspotting, Slumdog nous envoie en Inde dans les coulisses du Qui Veut Gagner Des Millions de là bas. Le jeune héros, Jamal, participe au jeu et connait chaque réponse. Mais comment est-ce possible, alors qu'il ne travaille que comme porteur de thé et vient des bidonvilles ? Vraiment génial, à voir. pas étonnant qu'il soit nominé tant de fois aux Oscar. En plus de ça, l'héroïne est jolie et le générique de fin bien foutu !

18991611.jpg

Loufoque à souhait, pas mon Coen préféré cependant.

Ah c'est lequel ton préféré ? Moi c'est No Country For Old Men, suivi par celui là. J'ai vu le Big Lebowski la semaine dernière mais j'ai été un peu déçu (enfin il est loin d'être mauvais, juste pas aussi "jouissif" que les 2 précédemments cités).

affiche-Paranoiak-Disturbia-2006-2.jpg

Même si l'intrigue donne parfois dans la surenchère, notamment à la fin, ce thriller directement inspiré

de Fenêtre sur cour distille quelques moments d'angoisse plutôt réussis. Bonne interprétation de Shia LaBeouf, vu

récemment dans le dernier Indiana Jones.

Ah c'est lequel ton préféré ? Moi c'est No Country For Old Men, suivi par celui là. J'ai vu le Big Lebowski la semaine dernière mais j'ai été un peu déçu (enfin il est loin d'être mauvais, juste pas aussi "jouissif" que les 2 précédemments cités).

Mon préféré c'est O' Brother suivi de Fargo.

• Sujets récents

• Je suis retombé sur ça :   Natural Woman à partir de 5'10   Putain ce par-terre de pointures quand même... On est clairement dans les 90s par contre, c'était vraiment une autre époque.  
    • S'il vous plait par pitié, je suis trop triste avec la mort d'Aretha, ça m'achèverai
    • Bon... avec Ariana, faut dejà aller au-delà de l’énorme croute que représente son personnage de petite pouffe odieuse, et dieu sait que c est pas facile.   Jamais apprecié sa musique beaucoup trop maniérée et « vibeuse » a souhait, mis a part « Be Alright » et à la rigueur « Into You ». Je ne m’attendais donc à rien avec ce nouvel album... Et bien, suis assez surpris, je trouve ca franchement pas mal, meme si ca reste generique et pas transcendant.  Mais il est plutot agréable. L’une de ses grandes qualités est de savoir jauger sa voix (pas ses vibes) et de nous epargner les beuglements à la Aguilera et autres consoeurs à « voix » qui confondent  hurler et avoir une belle voix.   Elle a aussi arrete la pop pour ados prepubere et propose des sons plus smooth, tres softs et homogènes, bien que toujours trop maniérés (faut pas lui demander l’impossible non plus).    (Petits) Coups de coeurs pour « Blazers », « R.E.M » et « get well soon ». Successful Et Better Off sont pas mal non plus. Bref, joli petit album (jetable) pour l’été.     
    • Je pense qu'elle ne voulait pas sortir un "I don't know her & her music" et a tenté de rester polie 😂     Effectivement je pensais à Pattie Labelle, j'ai oublié de l'écrire.   Tina vit en Suisse je crois. Je viens de voir qu'elle avait le même âge que Roberta Flack que je n'ai pas mis justement à cause de son âge. Effectivement Chaka Khan pourrait aussi faire l'affaire.   Elle était très amie avec Cissy Houston, la mère de Whitney qui a été sa choriste. Whitney a grandit en écoutant du Aretha. En parlant de lien de parenté c'est Cissy qui est la marraine de Dione Warwick