Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Pendant cette dernière quinzaine je suis allé voir :

19028561.jpgPour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé ce film,bien qu'il soit vrai que les moments ou le réalisateur a voulu laisser passer de l'émotion soient ratés.

 

19050828.jpgCe film vraiment plus cliché qu'autre chose.Sympa a matter pour les acteurs et actrices tous plus beaux(belles) les un(es) que les autres.On va dire que c'est plus un film de filles.

 

19027676.jpgBouleversant,émouvant,génail malgrès quelques longueurs

 

19044053.jpgDu vu et revu 50 fois,mais j'aime bien.

 

19028589.jpgTrès drôle,mais largement en dessous des autres films de Jim Carrey

 

Sinon j'ai aussi acheté:

18949762.jpgPour moi le coup de coeur 2008.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Vu hier. Un bon film, une fin très émouvante, et qui fait un peu réfléchir, mais quand même des moments très longs. Par contre, les prestations de Leonardo et Kate sont à saluer.

Ce soir, ce sera The Reader, ou The Dark Knight.

 

 

Ben dis donc tu n'es plus a la page a ce que je vois.... :P

Lien vers le commentaire
19027676.jpg

 

Vu hier. Un bon film, une fin très émouvante, et qui fait un peu réfléchir, mais quand même des moments très longs. Par contre, les prestations de Leonardo et Kate sont à saluer.

Ce soir, ce sera The Reader, ou The Dark Knight.

 

Les deux sont recommandables.Le premier pour Kate Winslet,le second pour Heath Ledger. :D

Lien vers le commentaire
18602612.jpg

 

Enfin vu, après qu'il m'ait été conseillé par des amis et un membre du forum. J'ai beaucoup aimé. Je m'attendais à un navet, surtout en ayant Jean Dujardin en tête d'affiche (Brice de Nice oblige). Jean est un bon acteur, bien drôle. Bref, vivement le prochain volet !

 

Ce film est culte !

Lien vers le commentaire
19049971.jpg

 

Très beau film de Van Sant, fort et émouvant, qui serre un peu le cœur, forcément.

Les 2h07 passent très vite, Sean Penn n'a pas volé son oscar.

 

Je l'ai vu lundi et j'ai beaucoup aimé aussi. Les gays vont adorer, les machos détester. :mrgreen:

Tout mes ami(e)s étaient d'accord pour dire que James Franco était quand même super mignon. Sean Penn joue vraiment bien en tout cas. Ca fait bizarre de le voir efféminé, ça change de certains de ses rôles.

Lien vers le commentaire

into_the_wild_movie_poster.jpg

Trés bon film, émouvant, tragique et prenant. J'avais l'impression d'accompagner l'acteur principal tout au long du film, il nous fait part d'une magnifique aventure, le tout est si magnifique qu'on en oublie presque la fin tragique du film même si il y a malgré tout des sequelles marquantes dés le début de son aventure.

 

8_mm.jpg

J'ai beaucoup aimé, ce film est sadique, il fout des frissons, Nicolas Cage est comme à son accoutumé un trés bon acteur dans ce film. L'argent fait tourner des têtes...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...