Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Surtout que nivaux cds, y a toute la discographie de Ben Harper, Radiohead, Daft Punk, Dido...

 

Histoire que tu boudes plus ^^

 

Dido j'ai, les autres bof...

Mon homme se ruant de plus sur chaque nouvelle sortie CD, il m'est devenu difficile de satisfaire mes envies d'achat compulsif.

 

C'est pas grave, je m'achèterai des bigoudis chauffants.

Lien vers le commentaire

Cloverfield ! Tres bon film ! Tres mal doublé ( oui malade, ne peux lire les sous titres ^^), scénario sans rebondissement, mais filmé de main de maitr, pourtant simple caméra à l'épaule. Biensur les effets sont monstrueux.

Pas un film d'anthologie mais à voir !

Lien vers le commentaire

18982308.jpg

 

Un Allen en apparence léger, en tout cas plus caliente que d'habitude.

Scarlett est trop transparente et se fait voler la vedette par Penelope ainsi que la craquante Rebecca Hall qui ne figure même pas sur l'affiche...

 

Merci le Festival Telerama pour les séances de rattrapages !

Lien vers le commentaire

slumdog_millionaire.jpg

 

Slumdog Millionaire. Du grand cinéma, s'il ne fallait voir qu'un film dans les sorties du moment ce serait sûrement celui là ! Dirigé de main de maitre par le réalisateur du génial Trainspotting, Slumdog nous envoie en Inde dans les coulisses du Qui Veut Gagner Des Millions de là bas. Le jeune héros, Jamal, participe au jeu et connait chaque réponse. Mais comment est-ce possible, alors qu'il ne travaille que comme porteur de thé et vient des bidonvilles ? Vraiment génial, à voir. pas étonnant qu'il soit nominé tant de fois aux Oscar. En plus de ça, l'héroïne est jolie et le générique de fin bien foutu !

 

18991611.jpg

 

Loufoque à souhait, pas mon Coen préféré cependant.

 

Ah c'est lequel ton préféré ? Moi c'est No Country For Old Men, suivi par celui là. J'ai vu le Big Lebowski la semaine dernière mais j'ai été un peu déçu (enfin il est loin d'être mauvais, juste pas aussi "jouissif" que les 2 précédemments cités).

Lien vers le commentaire

affiche-Paranoiak-Disturbia-2006-2.jpg

 

Même si l'intrigue donne parfois dans la surenchère, notamment à la fin, ce thriller directement inspiré



 

de Fenêtre sur cour distille quelques moments d'angoisse plutôt réussis. Bonne interprétation de Shia LaBeouf, vu

 

récemment dans le dernier Indiana Jones.

Lien vers le commentaire
Ah c'est lequel ton préféré ? Moi c'est No Country For Old Men, suivi par celui là. J'ai vu le Big Lebowski la semaine dernière mais j'ai été un peu déçu (enfin il est loin d'être mauvais, juste pas aussi "jouissif" que les 2 précédemments cités).

 

Mon préféré c'est O' Brother suivi de Fargo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...