Aller au contenu

Kelly Clarkson - All I Ever Wanted -


Votre avis sur Kelly Clarkson.  

182 membres ont voté

  1. 1. Kelly Clarkson

    • J'en suis fan
      42
    • J'aime bien sans être fan
      72
    • Bof bof
      13
    • J'aime pas
      11
  2. 2. Quel est pour vous son meilleur album ?

    • Thankful
      2
    • Breakaway
      84
    • My December
      17
    • Je ne sais pas
      28
    • All I Ever Wanted
      7
  3. 3. Quels sont vos singles préférés ?

    • A Moment Like This
      15
    • Miss Independent
      16
    • Low
      4
    • The Trouble With Love Is
      2
    • Since U Been Gone
      60
    • Behind These Hazel Eyes
      59
    • Because Of You
      93
    • Breakaway
      32
    • Walk Away
      18
    • Never Again
      31
    • Sober
      29
    • One Minute
      5
    • Don't Waste Your Time
      4
    • My Life Would Suck Without You
      15
    • I Do Not Hook Up
      4
    • Alreay Gone
      13
  4. 4. Quelle chanson aimeriez vous en 4ème single ?

    • Cry
      3
    • Don't Let Me Stop You
      2
    • All I Ever Wanted
      5
    • If I Can't Have You
      9
    • Save You
      1
    • Whyyawannabringmedown
      2
    • Long Shot
      2
    • Impossible
      0
    • Ready
      2
    • I Want You
      0
    • If No One Will Listen
      1


Messages recommandés

Oui elle chante bien mais Rihanna et elle joue grosso-modo dans la même cours.

 

je ne les mettrais pas vraiment dans la meme categorie, deja niveau talent ya pas photos, par contre c'est vrai que Kelly à fait du commercial tout comme Rihanna, à la difference pres que Kelly Clarkson à pris un risque avec My December, ok c'etait pas un album de style independent ou quoi, mais assez pour emmerder sa maison de disque qui est un debut, surtout pour une artiste pop...

 

par contre pour le nouveau single, le fait qu'il soit produit par Dr Luke me fait un peu peur, surtout pas de Since U Been Gone 2 pitié, contrairement a la majorité des gens, je trouve que Since U Been Gone est une des ses plus mauvaises chansons, beaucoup trop commercial à mon gout...

Lien vers le commentaire
En gros, tu t'en fous si elle n'innove pas ou même, j'ai envie de dire, si elle ne fait pas de la très bonne musique. A partir du moment où elle est #1 dans son pays et qu'elle est matraquée par les radios, même avec la plus grosse bouse qui soit, tu seras content.

C'est affligeant de lire ça. ;)

 

(Pour ta gouverne, AUCUN artiste n'est indispensable en radio. Les gens ont envie ou aiment les entendre, ils n'en ont pas "BESOIN")

 

Il y a les fans qui attendent un minimum de leur idole artistiquement parlant et les fans complètement stupides.

Simple question : tu penses te situer où ?

 

Que j'ai rit en lisant ça. Bon , un peu de sérieux.

 

Je suis un grand fan depuis 2004. Kelly est tout simplement la perfection "artistique" à mes yeux. Ce que j'ai dit sur les #1 , c'est peut-être fâcheux , mais quand tu aimes autant un artiste , tu veux que le plus de gens l'aime aussi. Avec Breakaway , oui , elle a eu un immense succès , c'était bien , mais elle aurait dû avoir un plus gros succès avec My December. Ce que j'ai souhaité parce que cet album était et est encore le meilleur jusqu'à présent. Malheureusement , ça n'a pas été le cas .Maintenant , je dirais que Kelly est sur la corde raide. Ce que j'entend par là , c'est qu'elle a besoin d'un hit pour que les gens ne l'oublie pas.Encore une fois , c'est peut-être méchant et stupide de dire ça , mais je ne voudrais certainement pas que Kelly soit "lâchée" par sa maison de disque parce que ses ventes ne sont pas si bonnes. Alors , ce que je veux c'est un album "hit" . Le dernier album du genre de la part de Kelly , ça serait parfait . Cependant , personne ne l'oubirait. Certaines personnes , et ils sont plusieurs , pensent que Kelly n'a pas fait d'album depuis 2004 ! Ils sont dans le champ et manquent quelque chose . Je ne dis certainement pas que Kelly devrait lancer des singles comme Rihanna , mais faire quelque chose de très bon dans son style qui fonctionnera mieux que les singles de My December et fera regagner sa popularité monstre de 2005/2006 .

 

Je crois que j'ai répondu à tes premières lignes , je ne me fous pas de ce que Kelly fait comme musique , au contraire . Il faut s'entendre que , dans ma tête , tout ce que Kelly fait est bon . Je n'ai jamais détesté une chanson. Alors , qu'elle sorte quelque chose que les gens vont détester , je m'en fous , je vais surement aimer.Les chansons du genre de Maybe et Irvine sont les meilleures. Si Kelly ferait un album seulement de ce genre, ça serait la meilleure chose pour moi . Cependant , ce n'est pas ce que les radios aiment , donc ce n'est pas ce que Kelly peut faire. Pas encore , en tout cas.

 

Et pour terminer , où je me situe : Du côté des fans de Kelly qui l'a supporte pour tout ce qu'elle fait. Je ne suis pas un fan qui , comme plusieurs , quand My December a sorti , a laissé Kelly de côté parce que la musique n'était plus aussi Pop et accrocheur que Breakaway. Je suis resté et je me suis accroché encore plus pour la soutenir.

 

Et je me rends compte que ça ne donne rien de tout écrire ça , parce que je n'ai pas vraiment à m'expliquer sur comment j'aime Kelly. En tout cas .. J'espère que ça a répondu à vos questions à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Que j'ai rit en lisant ça. Bon , un peu de sérieux.

 

Je suis un grand fan depuis 2004. Kelly est tout simplement la perfection "artistique" à mes yeux. Ce que j'ai dit sur les #1 , c'est peut-être fâcheux , mais quand tu aimes autant un artiste , tu veux que le plus de gens l'aime aussi. Avec Breakaway , oui , elle a eu un immense succès , c'était bien , mais elle aurait dû avoir un plus gros succès avec My December. Ce que j'ai souhaité parce que cet album était et est encore le meilleur jusqu'à présent. Malheureusement , ça n'a pas été le cas .Maintenant , je dirais que Kelly est sur la corde raide. Ce que j'entend par là , c'est qu'elle a besoin d'un hit pour que les gens ne l'oublie pas.Encore une fois , c'est peut-être méchant et stupide de dire ça , mais je ne voudrais certainement pas que Kelly soit "lâchée" par sa maison de disque parce que ses ventes ne sont pas si bonnes. Alors , ce que je veux c'est un album "hit" . Le dernier album du genre de la part de Kelly , ça serait parfait . Cependant , personne ne l'oubirait. Certaines personnes , et ils sont plusieurs , pensent que Kelly n'a pas fait d'album depuis 2004 ! Ils sont dans le champ et manquent quelque chose . Je ne dis certainement pas que Kelly devrait lancer des singles comme Rihanna , mais faire quelque chose de très bon dans son style qui fonctionnera mieux que les singles de My December et fera regagner sa popularité monstre de 2005/2006 .

 

Je crois que j'ai répondu à tes premières lignes , je ne me fous pas de ce que Kelly fait comme musique , au contraire . Il faut s'entendre que , dans ma tête , tout ce que Kelly fait est bon . Je n'ai jamais détesté une chanson. Alors , qu'elle sorte quelque chose que les gens vont détester , je m'en fous , je vais surement aimer.Les chansons du genre de Maybe et Irvine sont les meilleures. Si Kelly ferait un album seulement de ce genre, ça serait la meilleure chose pour moi . Cependant , ce n'est pas ce que les radios aiment , donc ce n'est pas ce que Kelly peut faire. Pas encore , en tout cas.

 

Et pour terminer , où je me situe : Du côté des fans de Kelly qui l'a supporte pour tout ce qu'elle fait. Je ne suis pas un fan qui , comme plusieurs , quand My December a sorti , a laissé Kelly de côté parce que la musique n'était plus aussi Pop et accrocheur que Breakaway. Je suis resté et je me suis accroché encore plus pour la soutenir.

 

Et je me rends compte que ça ne donne rien de tout écrire ça , parce que je n'ai pas vraiment à m'expliquer sur comment j'aime Kelly. En tout cas .. J'espère que ça a répondu à vos questions à ce sujet.

 

J'ai pas acheté My December parce que j'aimais pas,c'est tout,il n'y a pas de support ou whatever. Je l'aime bien,mais si elle fait quelque chose que j'aime moins,je ne l'achèterai pas pour ''l'encourager''. J'encourage oui,quand j'aime.

 

@ Drew,je crois qu'on a tous compris dans quel niveau il se situait ;)

Lien vers le commentaire

En tout cas .. revenons à Kelly hen ..

 

Toujours rien de nouveau ! Je m'attendais sérieusement à des photos du tournage du clip.

Le buzz médiatique commence à prendre de l'empleur . Beaucoup de blogs et certaines émissions de télé et radio parlent de Kelly et du nouveau single qui s'en vient en janvier ! C'est bien.

 

Ce que j'aime le plus en ce moment , contrairement au moment où Never Again et My December sont sortis , c'est qu'il n'y a pas , ou presque , de mauvaise publicité ! Génial.

Lien vers le commentaire

Première rumeur de tracklist:

 

1. My Life Would Suck Without You

2. Hook Up

3. Cry

4. What I've Become

5. Little Me

6. If I Can't Have You

7. Can't Leave

8. Fun

9. Long Shot

10. Dance (With You)

11. Ready

12. I Finally Got It Right

 

 

Je trouve les titres super nuls à part le premier single T____T

 

 

 

"the new album is stocked with primo pop hits reminiscent of Breakaway."

Lien vers le commentaire

Je suis très content de son retour, j'ai adoré Breakaway et My December. Ce dernier semblait plus sombre et rock, plus intéressant et ça m'a plu, mais un retour à des morceaux plus tubesques et radios-friendly ne me dérangerait pas. En tout cas, préssé d'entendre tous ça.

Lien vers le commentaire
Que j'ai rit en lisant ça. Bon , un peu de sérieux.

 

Je suis un grand fan depuis 2004. Kelly est tout simplement la perfection "artistique" à mes yeux. Ce que j'ai dit sur les #1 , c'est peut-être fâcheux , mais quand tu aimes autant un artiste , tu veux que le plus de gens l'aime aussi. Avec Breakaway , oui , elle a eu un immense succès , c'était bien , mais elle aurait dû avoir un plus gros succès avec My December. Ce que j'ai souhaité parce que cet album était et est encore le meilleur jusqu'à présent. Malheureusement , ça n'a pas été le cas .Maintenant , je dirais que Kelly est sur la corde raide. Ce que j'entend par là , c'est qu'elle a besoin d'un hit pour que les gens ne l'oublie pas.Encore une fois , c'est peut-être méchant et stupide de dire ça , mais je ne voudrais certainement pas que Kelly soit "lâchée" par sa maison de disque parce que ses ventes ne sont pas si bonnes. Alors , ce que je veux c'est un album "hit" . Le dernier album du genre de la part de Kelly , ça serait parfait . Cependant , personne ne l'oubirait. Certaines personnes , et ils sont plusieurs , pensent que Kelly n'a pas fait d'album depuis 2004 ! Ils sont dans le champ et manquent quelque chose . Je ne dis certainement pas que Kelly devrait lancer des singles comme Rihanna , mais faire quelque chose de très bon dans son style qui fonctionnera mieux que les singles de My December et fera regagner sa popularité monstre de 2005/2006 .

 

Je crois que j'ai répondu à tes premières lignes , je ne me fous pas de ce que Kelly fait comme musique , au contraire . Il faut s'entendre que , dans ma tête , tout ce que Kelly fait est bon . Je n'ai jamais détesté une chanson. Alors , qu'elle sorte quelque chose que les gens vont détester , je m'en fous , je vais surement aimer.Les chansons du genre de Maybe et Irvine sont les meilleures. Si Kelly ferait un album seulement de ce genre, ça serait la meilleure chose pour moi . Cependant , ce n'est pas ce que les radios aiment , donc ce n'est pas ce que Kelly peut faire. Pas encore , en tout cas.

 

Et pour terminer , où je me situe : Du côté des fans de Kelly qui l'a supporte pour tout ce qu'elle fait. Je ne suis pas un fan qui , comme plusieurs , quand My December a sorti , a laissé Kelly de côté parce que la musique n'était plus aussi Pop et accrocheur que Breakaway. Je suis resté et je me suis accroché encore plus pour la soutenir.

 

Et je me rends compte que ça ne donne rien de tout écrire ça , parce que je n'ai pas vraiment à m'expliquer sur comment j'aime Kelly. En tout cas .. J'espère que ça a répondu à vos questions à ce sujet.

J'ai volontairement grossi mon message pour faire ressortir l'idée que tu essayais de nous transmettre.

Par rapport à ce que j'ai surligné :

 

* si on ne l'a pas entendu ou que son album n'a pas marché (qu'importe comment toi tu l'as trouvé), c'est peut-être parce que, comme Gabe, les gens n'ont pas aimé. Faire un "album hit" juste pour ne pas qu'on l'oublie ou que les gens recommencent à l'aimer, c'est vraiment stupide.

Certes, de cette façon, elle remarchera, tant mieux pour elle, mais bonjour l'intégrité. Toi même dit qu'elle est une "artiste" avant d'être une "fille à tubes" donc elle vaut mieux que ça.

 

* absence ou pas, peu importe ! Un chanteur ne devrait pas éprouver le besoin de faire une galette archi commerciale pour regagner sa popularité. S'il a plu à un moment de sa carrière et ce au travers de plusieurs singles et pas d'un seul (comme Kelly Clarkson), alors les gens se rappellent un minimum de lui. Ils achèteront selon si ça leur plaît ou pas.

Une pop star bien formatée bien commerciale pondera des albums sans grande saveur ou, du moins, de profondeur pour plaire à son public tandis qu'un artiste se fichera complètement de l'aspect commercial. Certes, il sera content que son album plaise au plus grand nombre mais il n'aura pas été fait en conséquences. Si tu vois ce que je veux dire...

 

* si sa maison de disques la jette, ce n'est pas non plus l'horreur. Il en existe des tas d'autres, au pire, avec la thune qu'elle a dû se faire sur Breakaway, elle peut s'autoproduire. Il n'y a aucune honte à être sur son propre label ou chez une maison de disques qui ne s'appelle pas Universal, EMI, SONY et j'en passe.

 

Il y a des artistes que j'aime beaucoup qui ont marché, par exemple, avec leur 1er album mais moins avec le 2nd (voire pas du tout). J'ai beau aimé (ou pas) l'album qui n'a pas fonctionné, je ne me dis pas "bon, faut qu'ils reviennent avec un opus comme le 1er ou alors un truc bien commercial pour qu'ils reviennent au top". Je trouve cette façon de réagir un peu stupide, bref. ;)

 

Après, au moins, ce qui est bien, c'est que tu la soutiens dans tout ce qu'elle peut entreprendre musicalement parlant. Que les millions de gens qui ont acheté Breakaway n'aient pas aimé son dernier album, par exemple, à la limite, tu t'en fous du moment que toi tu l'as apprécié, non ?

Lien vers le commentaire
ecoute des titres comme sober, maybe, irvine, chivas ou meme addicted et on en reparle...

 

J'ai écouté tous ses albums au moment de leur sortie, je sais de quoi je parle. ;)

Ce qu'elle fait, c'est grosso-modo la même merde que Lavigne et autre Perry. Son dernier album ne trahit absolument pas cette ligne musicale. Ce n'est pas parce qu'elle hurle moins que c'est mieux.

 

Oh mais je m'en fous. J'ai bien aimé ses singles, jusque là.

Lien vers le commentaire
Première rumeur de tracklist:

 

1. My Life Would Suck Without You

2. Hook Up

3. Cry

4. What I've Become

5. Little Me

6. If I Can't Have You

7. Can't Leave

8. Fun

9. Long Shot

10. Dance (With You)

11. Ready

12. I Finally Got It Right

Je trouve les titres super nuls à part le premier single T____T

"the new album is stocked with primo pop hits reminiscent of Breakaway."

 

C'est pas Ashlee ca ?

 

... :autre04:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...