Aller au contenu

Kelly Clarkson - All I Ever Wanted -


Votre avis sur Kelly Clarkson.  

182 membres ont voté

  1. 1. Kelly Clarkson

    • J'en suis fan
      42
    • J'aime bien sans être fan
      72
    • Bof bof
      13
    • J'aime pas
      11
  2. 2. Quel est pour vous son meilleur album ?

    • Thankful
      2
    • Breakaway
      84
    • My December
      17
    • Je ne sais pas
      28
    • All I Ever Wanted
      7
  3. 3. Quels sont vos singles préférés ?

    • A Moment Like This
      15
    • Miss Independent
      16
    • Low
      4
    • The Trouble With Love Is
      2
    • Since U Been Gone
      60
    • Behind These Hazel Eyes
      59
    • Because Of You
      93
    • Breakaway
      32
    • Walk Away
      18
    • Never Again
      31
    • Sober
      29
    • One Minute
      5
    • Don't Waste Your Time
      4
    • My Life Would Suck Without You
      15
    • I Do Not Hook Up
      4
    • Alreay Gone
      13
  4. 4. Quelle chanson aimeriez vous en 4ème single ?

    • Cry
      3
    • Don't Let Me Stop You
      2
    • All I Ever Wanted
      5
    • If I Can't Have You
      9
    • Save You
      1
    • Whyyawannabringmedown
      2
    • Long Shot
      2
    • Impossible
      0
    • Ready
      2
    • I Want You
      0
    • If No One Will Listen
      1


Messages recommandés

Je ne suis pas encore convaincu que c'est la pochette pour le single .

Si je ne me trompes pas , dans la vidéo elle dit qu'elle est à la SCÉANCE PHOTO POUR LE SINGLE .

 

Pourquoi alors il n'y aurait pas de photo de Kelly sur la pochette ? Elle gaspillerait de l'argent pour rien ?

 

C'est la pochette PROMOTIONNELLE !!!

 

001.jpg

 

 

Tout comme pour Womanizer.

 

200px-Womanizer_Cover.jpg

 

200px-Britney_Spears_Womanizer.jpg

Lien vers le commentaire
Je suis pas sûr à 100%, mais oui, c'est pour la promotion... radio, il me semble! Après, il y aura la pochette avec une jolie photo de Kelly mise en avant et on pourra acheter cette pochette!

 

Ahhhh , D'accord . Merci de l'information.

 

Plus les jours avancent , plus on approche du mois de Janvier ! Que j'ai hâte . Nous allons pouvoir peut-être entendre ce nouveau single bientôt ! Très très hâte. Je ne presque plus m'empêcher d'aller voir sur les sites pour savoir la toute petite nouvelle .

 

Bon , j'essaie de reprendre mon sérieux pendant quelques minutes ! haha

Lien vers le commentaire
Plus les jours avancent , plus on approche du mois de Janvier ! Que j'ai hâte . Nous allons pouvoir peut-être entendre ce nouveau single bientôt ! Très très hâte. Je ne presque plus m'empêcher d'aller voir sur les sites pour savoir la toute petite nouvelle .

Pareil pour moi !

 

Sinon le magasine Rolling Stone parle de My Life Would Suck Without You et un peu du prochain album

 

Kelly Clarkson's New Single "My Life Would Suck Without You" Hits Radio January 19th

 

"Kelly Clarkson will reportedly return January 19th when "My Life Would Suck Without You," the first single from her upcoming fourth album, hits radio. Rolling Stone got an early listen to a few tunes from the still-untitled disc (expected out March 17th) and can report they are, in two words, totally awesome. Reports that Clarkson was making a country record were incorrect the new album is stocked with primo pop hits reminiscent of Breakaway.

 

Clarkson left fans a video message (above) where she announces a Website change (she's ditching kellyclarksonweb.com for kellyofficial.com). She also established a voice mailbox where fans can call in for updates on all things Kelly. Clarkson previously posted in late October that she had finished recording her new album, the former American Idol winner's first since 2007's My December"

 

http://www.rollingstone.com/rockdaily/inde...o-january-19th/

 

Je sais pas trop comment interpréter le mot "awesome" mais selon ce que je comprends le magasine décrit le single comme totalement "grandiose , impressionnant" , que du bon quoi !

Lien vers le commentaire

Moi , je dois dire que c'est un peu nul de dire ça , mais que la chanson ressemble à Since U Been gone , ça m'est égal .Je veux revoir Kelly au sommet des palamarès et redevenir la plus grande star aux États-Unis.

 

Peut-être quand elle aura fait 8 albums et que le single ressemblera à Since U Been Gone , je vais être déçu , mais pas pour l'instant.

 

Les gens ont BESOIN d'entendre Kelly à la radio . Les cochoneries qu'on entend ces temps-ci (RIHANNA) , ça commence à être trop. Le monde musical a besoin de vrais artistes , comme Kelly .

Lien vers le commentaire
Moi , je dois dire que c'est un peu nul de dire ça , mais que la chanson ressemble à Since U Been gone , ça m'est égal .Je veux revoir Kelly au sommet des palamarès et redevenir la plus grande star aux États-Unis.

 

Peut-être quand elle aura fait 8 albums et que le single ressemblera à Since U Been Gone , je vais être déçu , mais pas pour l'instant.

 

Les gens ont BESOIN d'entendre Kelly à la radio . Les cochoneries qu'on entend ces temps-ci (RIHANNA) , ça commence à être trop. Le monde musical a besoin de vrais artistes , comme Kelly .

 

Objectivité quand tu nous tiens :rolleyes:

 

Et on évite de traiter qui que ce soit de "cochonnerie" (y'a 2 n en plus) stp!

 

 

 

Bref, moi j'espère que je vais aimer ce nouveau titre, hun.

Lien vers le commentaire

"Objectivité quand tu nous tiens

 

Et on évite de traiter qui que ce soit de "cochonnerie" (y'a 2 n en plus) stp!

 

 

 

Bref, moi j'espère que je vais aimer ce nouveau titre, hun."

 

Heum , je ne comprends pas ce que tu veux dire par "objectivité quand tu nous tiens"

 

 

Et VodKaNoFF : Je ne vois pas vraiment ce qui est drôle dans ce que j'ai écris. Tu n'es peut-être pas du même avis que moi , mais tu ne peux pas nier que la musique qui passe à la radio n'est pas chanté par des personnes très talentueuses. La majorité ne sait même pas chanter correctement et est célèbre pour l'apparance ou d'autres trucs du genre.

 

 

** Petite précision , je ne suis ici pour me "chicaner" avec des gens. Je ne fais que dire ce que j'ai à dire . Ce que je dis , ce n'est pas méchant .

Lien vers le commentaire

Jokc7179, Je pense qu'il rigolait du fait que tu dises que les gens ont besoin d'entendre du Kelly à la radio ...

 

Sinon j'ai vraiment hâte ! J'ai toujours été raide dingue de cette fille. De plus je trouve le personnage vraiment exemplaire : comme quoi même à l'époque où elle était une star mondiale avec Breakaway, on l'a pas vu une seule fois dans les journeaux people !

 

De plus je trouve que c'est vraiment une artiste avec un talent monstre ... Je veux vraiment la voir sur scène !

Lien vers le commentaire
Je veux revoir Kelly au sommet des palamarès et redevenir la plus grande star aux États-Unis.

En gros, tu t'en fous si elle n'innove pas ou même, j'ai envie de dire, si elle ne fait pas de la très bonne musique. A partir du moment où elle est #1 dans son pays et qu'elle est matraquée par les radios, même avec la plus grosse bouse qui soit, tu seras content.

C'est affligeant de lire ça. ;)

 

(Pour ta gouverne, AUCUN artiste n'est indispensable en radio. Les gens ont envie ou aiment les entendre, ils n'en ont pas "BESOIN")

 

Il y a les fans qui attendent un minimum de leur idole artistiquement parlant et les fans complètement stupides.

Simple question : tu penses te situer où ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...