Aller au contenu

Alexandra Burke | Overcome


Messages recommandés

Après Steve Brookstein, Shayne Ward, Leona Lewis et Leon Jackson, c'est Alexandra Burke qui est la 5ème gagnante de l'émission X Factor en Angleterre.

 

Son premier single Hallelujah sort en téléchargement cette nuit et physiquement le 17/12... Bien entendu, le single sera le prochain #1 de Noël dimanche prochain.

 

a-burke-xfactor.jpg

 

Vidéo live:

http://xfactor.itv.com/videos/video-detail/item_200634.htm

Lien vers le commentaire

Dieu merci, le public a été assez intelligent pour virer cette nullasse de Diana Vickers à temps !

La gagnante ne brille ni par son charisme ni par son originalité (coucou Leona !), mais chante très bien et c'est à peu près tout ce qu'on lui demande pour le moment.

 

Quant à la reprise de Buckley, elle n'a rien à envier aux 3836 interprétations précédentes.

Il serait tout de même agréable qu'on nous lâche au bout d'un moment avec cette chanson.

Lien vers le commentaire

J'ai pas du tout suivi l'émission, mais reprendre Buckley et surtout cette chanson pour premier single, c'est "osé".

Elle a un air de Leona, et je pense qu'elle va beaucoup souffrir de la comparaison avec cette dernière (si déjà, elle parvenait à l'égaler, ça déjà énorme pour elle, mais j'en doute). Son interprétation est pas forcément entrainante, donc bon j'aime pas trop. ^^

Lien vers le commentaire

Sympa cette reprise même si je suis d'accord avec Spencer : qu'on nous lâche avec cette chanson ! En son temps, Jeff Buckley en avait fait une splendide version (une reprise hein, Ian ^^) et faut reconnaître que toutes celles qui ont suivi n'ont été que de pâles copies.

 

Par contre, je trouve ça vraiment stupide de sortir les singles des gagnants de X-Factor pour Noël. Ce que je veux dire, c'est que la fameuse bataille pour le #1 de Noël en Angleterre n'a même plus de sens : ce sera désormais X-Factor chaque année.

Disons que c'est le #2 du coup maintenant qui peut être considéré comme le vrai #1, si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Lien vers le commentaire

Je la plains la pauvre, passer après Léona ...

 

Sa version est correcte. J'espere qu'elle va pas traverser la Manche, je sais plus quand c'était exactement après un Shrek, tout le monde ici a redécouvert cette chanson, on en avait bouffé ... Alors que maintenant ça semble s'etre calmé depuis le début de l'année, et voilà qu'elle en remet une couche ...

 

Bref, j'espere qu'elle fera pas un 1er album à la Spirit (chansons à voix, reprises) parce que sinon elle est mal barrée question crédibilité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...