Aller au contenu

Queensberry - Volume 1


Invité TheShow

Messages recommandés

Invité TheShow

Voici un nouveau Girlband venu d'Allemagne,ce sont les Queensberry.L'album s'intitule Volume 1 et le premier extrait est No Smoke et est dans un style assez retro ^_^.

 

Voici la video

 

WZYMfuiQ44c

 

La tracklist de l'album

 

1. No Smoke

2. Bike

3. Sorry

4. Dr. Blind

5. Over It

6. End Of Love

7. Sprung

8. I Can't Stop Feeling

9. Beautiful Thing

10. Stiletto Heels

11. Jump Queensberry

12. Butterfly

13. Why Should I Believe In You

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

  • Et elles sont nulles. =D
    J'espère que les allemands ne vont pas abandonner Monrose pour ces quatre-là... <_<
    Déjà qu'elles chantent pas trop bien, et qui y en a deux qui sont vraiment moches...
     
    J'ai lu dans un magasine allemand, que les Monrose craignait perdre leur succès à cause de ces quatre poufs... J'espère que non !

Lien vers le commentaire

Quatre poufs, OK, mais on peut en dire autant de Monrose, c'est du même niveau.

C'est à dire qualité artistique de l'album proche du néant, mais certains titres efficaces.

Je suis (j'étais) dingue de No Smoke, d'une efficacité imparable je trouve, le reste me laisse encore de marbre.

 

En revanche, elles ont des jolies voix et une en particulier (la black, je connais pas son nom) est quand même super douée. Et physiquement euh... elles ont rien à envier aux Monrose, au contraire, excuse-moi, si je me permets de juger sur des critères si superficiels.

 

Quoiqu'il en soit c'est pas une guerre de groupes, les deux sont du même acabit (qui est pas fameux), donc pas de jalouses...

Lien vers le commentaire

  • Oublions le CD I Am de Monrose (que je crois être la seule a aimée T.T) et Monrose est une groupe bien.
    Pour No Smoke ? J'accroche un peu. Rien de bien grand non plus, comme tout leur CD, ce qui me fait marrer, c'est qu'elles vont reçevoir les mêmes critiques que Monrose, et je me demande si elles vont être capable de supporter.
    Là je ne peux pas trop les comparer à Monrose, car elles ont à peine 3-4 mois (façon de parler.) et que Monrose existe depuis plus de deux ans... Mais quand même :/ On compare pas No Smoke à Shame ou bien à Hot Summer, ou encore à Hit'N'Run, quoi... Enfin, j'espère qu'ils vont virer la blonde-pas belle et demander à l'autre blonde "Léo" de mieux chanter.
     
    Les membres: Leonore Bartsch, Gabriella De Almeida Rinne, Antonella Trapani, et Victoria Ulbrich.
    La brune qui chante bien (presque la seule quoi...) est Gabriella, si j'ai bien compris. ://
     
    Bah, perso, Mandy de chez Monrose, je la trouve extrêmement jolie. Après, n'oublions pas que ce sont des allemandes. Si elles iraient un peu en Amérique, Bahar et Senna verrait bien que ça serai temps de se changer le look un peu.. Mais Mandy et Bahar ne sont pas moches quoi, contrairement à l'autre et à certaines de QueensBerry.
     
    Personellement, je trouve que Monrose a un acabit plus raisonnable que le leur. Du moins, pour l'instant. Peut-être que les QB immiteront les Monrose et donc me plairont...mais pour l'instant. ://
     
    d5JAyuPJ_Jg
     
    La video de "I can't Stop Feeling"
    Certains la compare à Everybody Makes Mistakes de Monrose... Je vois pas pourquoi mais bon, voilà.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

  • J'aime pas. Et elles n'ont pas fais beaucoup de promos non plus ces petites filles.
     
    Un deuxième album ? Déjà ? M'étonnerait. XDDD Ce que je n'espère pas, c'est qu'après le flop - non voulu - de I AM de Monrose, celles-ci décident de se lancer dans le quatrième album et que les queensberry fasse pareil. >< Car la maison de disque a mis beaucoup moins de temps sur le troisième CD de Monrose que les deux autres (raison du pourquoi leur album à prit du temps avant d'arriver sur le marcher...) et j'ai peur qu'elle mette aussi le quatrième pour un autre album qui pourrait bien être celui des Queensberry. (Je l'ai lu quelque part.)
     
    Bref, elles ont à peine exploiter deux singles, presqu'aucune promos, et un deuxième album ? Hmmm, ça m'étonnerait que ça marche plus (+) . ^^'

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'étais sûr de ne pas aimer, n'ayant pas accroché - du tout - à No Smoke, et j'ai écouté à tout hasard, ce matin. J'adore lol. Je me l'écoute en boucle, le refrain est génial ! Rien d'innovant ou de particulier, mais c'est tellement bon :hug:

Lien vers le commentaire
n'ayant pas accroché - du tout - à No Smoke

Tu m'avais donc menti pour me faire plaisir! :hmmm: Vieille peau.

 

Ben en fait je l'avais pas écoutée lol, mais j'aime bien, si si ! C'est juste que les musiques "vintage", c'est un peu trop fréquent maintenant lol. Mais c'est sympa !

 

Toujours autant addict sinon, en éspèrant qu'elles nous pondent un album un tant soit peu recherché.

Lien vers le commentaire

Tu m'avais donc menti pour me faire plaisir! :hmmm:

Toujours autant addict sinon, en éspèrant qu'elles nous pondent un album un tant soit peu recherché.

 

Disons que je l'ai écouté 3 fois avec plaisir, puis que je m'en suis lassé. Et je t'avais dit que j'en avais ras la touffe (classe) de ce mouvement vintage :o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...