Aller au contenu

Patricia Kaas | Et S'il Fallait Le Faire


Mrtn

Messages recommandés

Voici le nouveau clip de Patricia Kaas : Et s'il fallait le faire

 

KjcJN4aBMrk

 

Un peu mou je trouve, mais en même temps la chanson s'y prête, en tout cas ce qui est sur c'est que ce clip est très différent des autres clips de Patricia Kaas, et il faut avouer qu'elle est très belle. Après on aime ou aime pas...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la chanson comme je l'avais dit dans un de mes commentaires, elle me fait plus ou moins penser à quand on a que l'amour. L'intro du titre sur l'album est vraiment sympa.

Le clip est simple, Patricia a vieilli mais elle est toujours aussi belle, tout est naturel chez elle et c'est plaisant.

Lien vers le commentaire
Lol y'a quasiment 10 ans entre la première et la deuxième, idem pour les autres ... elle a simplement vieilli !

Alors ok la dernière photo est retouchée et ses seins par exemple sont surement grossis mais prend une photo au naturel, elle est la même qu'avant avec quelques années en plus ;)

 

 

Et son nez s'est naturellement raboté tout seul. Naïveté ? Naïveté.

Lien vers le commentaire
Et son nez s'est naturellement raboté tout seul. Naïveté ? Naïveté.

 

Il paraît qu'elle a eu un accident il y a quelques années et que son nez était touché ^^

En tout cas elle a dit un jour qu'un de ses complexes était son menton avancé, et il est toujours là, donc au final à part le nez qui est clairement différent je pense pas qu'elle ait vraiment touché au reste ;)

Lien vers le commentaire
Il paraît qu'elle a eu un accident il y a quelques années et que son nez était touché ^^

En tout cas elle a dit un jour qu'un de ses complexes était son menton avancé, et il est toujours là, donc au final à part le nez qui est clairement différent je pense pas qu'elle ait vraiment touché au reste ;)

 

+1 j'avais entendu parlé pour l'accident c'est quand même pas de sa faute lol et puis je trouve vraiment qu'elle dégage qqch de naturel je la vois pas comme le genre de femme qui se laisse facilement aller a la chirurgie esthétique ... moi à sa place j'aurai fait qqch pour mon menton ... or elle ne l'a jamais fait c'est tout à son honneur

Lien vers le commentaire

Bien...

 

C'était juste histoire de titiller un peu salvador... Son nez, ses seins, au final, m'importent peu car physiquement, je la trouve plus jolie aujourd'hui qu'à ses débuts. Mes posts n'avaient pour but que celui d'apporter un peu de frivolité. Et pour en revenir au clip, je dirais juste qu'il ne m'a pas plus marqué que ça. En revanche, j'aime assez la chanson.

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par son retour (peut etre un peu trop). J'avais entendu de mauvaises critiques sur les nouveaux titres qu'elle proposait. "S'il fallait le faire" est dotée d'un beau texte et la voix de Miss Kaas n'a pas bougé. Son timbre particulier ne me laisse toujours pas indifférent. Le clip est sans grand intérêt si ce n'est l'expression que Patricia dégage. J'ai toujours trouvé cette chanteuse plus vraie que quiconque dans ce qu'elle peut dire. J'espère que pour elle ça marchera, j'avais bien aimé "Où sont les hommes" et "Ma liberté contre la tienne".

 

Chanson : 16

Clip : 13,5

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...